Nos Avis Client

TRÈS bon service impeccable de la centrale ...

TRÈS bon service impeccable je recommande la centrale des ramoneurs

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

1ere expérience avec la centrale du ramoneur et vraiment ...

1ere expérience avec la centrale du ramoneur et vraiment contente. 1er contact par téléphone très sympa, le technicien très pro, super sympa, travail très propre et de bon conseil. Je recommande vivement cette entreprise. Je referais appelle pour l an prochain.

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Ponctuel, efficace, minutieux, bon rapport qualité ...

Ponctuel, efficace, minutieux, bon rapport qualité prix

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Service rapide et efficace rien à redire

Service rapide et efficace rien à redire

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Tres bon accueil tres bonne prestation rapide et ...

Tres bon accueil tres bonne prestation rapide et propre

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

Très efficace et ponctuelle travail sérieux

Très efficace et ponctuelle travail sérieux

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

Je recommande cette entreprise de ramonage

Ramoneur appliqué et consciencieux dans son travail. A laissé l'environnement propre après son passage. Souriant et très agréable.

Je recommande cette entreprise de ramonage

Super.

Super.
Intervention très rapide, professionnelle et personne très aimable. Merci !

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Société très professionnelle

Société très professionnelle de la prise de rdv à l'intervention. Ponctualité et dynamisme avec chantier très propre. Je recommande.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Le travail a été très professionnel.

Le travail a été très professionnel.

Au top !!

Parfait. Personne ponctuel, agréable rapide et efficace.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

parfait

parfait
super professionnalisme et très sympathique

Du RDV, à la prestation jusqu’au paiement : RAS

Prise du rdv : plateforme d’accueil parfaite
Par contre le site internet n’est pas totalement adapté au smartphone car on ne voit pas tous les intitulés des prestations
Interventions : ponctualité, propreté, efficacité, amabilité,… qualifient l’intervenant
Facturation conforme et attestation remise immédiatement par mail

Très gentil et très pro

Très gentil et très probablement

Très gentil et très pro

Très gentil et très probablement

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très bonne expérience: travail parfaitement propre, ...

Très bonne expérience: travail parfaitement propre, technicien ponctuel et pédagogue; je recommande vivement.