Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La centrale des ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail réalisé et conforme au final, mais deux points de discussion.

L'ensemble du travail de ramonage a été réalisé mais une ambiguïté a conduit à discussion sur le fait que l'intervenant doive ou non aspirer l'intégralité de la cavité du poële, en particulier derrière l'ensemble des plaques de vermiculite, ce qui nécessite leur retrait, l'intervenant expliquant que ce nettoyage derrière les plaques latérales et de fond n'était pas prévu dans la prestation. Il a finalement réalisé cette aspiration en indiquant qu'elle dépendait de son bon vouloir. Ce point devrait être éclairci par l'entreprise dans la définition de sa prestation. Par ailleurs une mention de non conformité a été indiquée sur le rapport bien qu'elle n'ait pas été signalée lors de l'intervention. Cette mention ne correspondait pas aux exigences de la NF DTU 24.1, et elle a été retirée ensuite par l'entreprise dans un avenant au rapport suite à mon appel. Ces différents éléments font qu'il n'est pas possible de donner un avis totalement positif (5) à l'intervention, même si l'entreprise a finalement réalisé la prestation attendue et complète et a corrigé son rapport. Les intervenants ont été attentionnés pour réaliser leur travail et la relation a été satisfaisante: RAS sur ce point.

Par Bernard il y a 2 heures
Expérience prouvée le 30/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

Par La centrale des ramoneurs La centrale des ramoneurs il y a 1 heure

travail rapide et propre

travail rapide et propre

Par Marie brigitte il y a 3 heures
Expérience prouvée le 01/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

Par La centrale des ramoneurs La centrale des ramoneurs il y a 3 heures

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Pontuel, rapide, efficace et sérieux depuis presque ...

Pontuel, rapide, efficace et sérieux depuis presque 10 ans

Par La centrale des ramoneurs La centrale des ramoneurs il y a 5 heures

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail sérieux et soigné.

Travail sérieux et soigné.
Intervention ponctuelle et rapide

très bien reçu pour prise de rdv
intervention rapide et propre

Par Frédérique il y a 9 heures
Expérience prouvée le 01/02/2023

Merci pour votre retour et comptez sur nous pour renouveler cette bonne expérience dès qu'il le faudra ! Passez une agréable journée.

Par La centrale des ramoneurs La centrale des ramoneurs il y a 9 heures

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Constant d'une année sur l'autre. Extrêmement professionnel, ...

Constant d'une année sur l'autre. Extrêmement professionnel, ponctuel, aimable... le tarif est correct pour le travail fourni. Merci à toute l'équipe.

Par Jeff il y a 10 heures
Expérience prouvée le 01/02/2023

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

Par La centrale des ramoneurs La centrale des ramoneurs il y a 9 heures

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Personne sérieuse, qui nous a sûrement éviter un accident ...

Personne sérieuse, qui nous a sûrement éviter un accident en révélant la présence d'un composant hautement inflammable dans notre conduit et nous en sommes très reconnaissants.merci !

Par Marie-claire il y a 22 heures
Expérience prouvée le 19/01/2023

Par La centrale des ramoneurs La centrale des ramoneurs il y a 22 heures

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je très satisfaite le technicien est très sympathique ...

Je très satisfaite le technicien est très sympathique et professionnel

Par nathfrioux44 il y a 23 heures
Expérience prouvée le 31/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par La centrale des ramoneurs La centrale des ramoneurs il y a 23 heures

bon travail

bon travail

Par Daniel il y a 1 jour

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ils sont intervenus très rapidement pour ne pas nous ...

Ils sont intervenus très rapidement pour ne pas nous laisser sans chauffage cet hiver avec les enfants.

Par Lynda il y a 1 jour

Respect de l'horaire

Respect de l'horaire

Par Xavier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

Ponctuel, de bons conseils

Ponctuel, de bons conseils

Par Sophie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 31/01/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Equipe sympa, communication à revoir

Point négatif: Message qui prévient l'arrivée de l'équipe qui demande de vider le réservoir alors que ce n'est pas utile
Juste un ramonage simple, pas de nettoyage du foyer, prestation juste de base.
Equipe sympa

Très professionnel

Par Geneviève il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/01/2023

Technicien très sympathique

Technicien très sympathique et très professionnel Fournit toutes les réponses aux questions posées

Par Alain vernoux il y a 1 jour

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Trop chère pour se type inter (les médecins ont raisons ...

Trop chère pour se type inter (les médecins ont raisons de demander une augmentation)

Par Collette2 P. il y a 1 jour