Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La centrale des ramoneurs.

Intervention de qualité

Intervention de qualité

Par Sebastien il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/05/2023

Merci pour votre retour et comptez sur nous pour renouveler cette bonne expérience dès qu'il le faudra ! Passez une agréable journée.

Par La centrale des ramoneurs La centrale des ramoneurs il y a 6 jours

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Beaucoup trop long pour dépanner le client attendre ...

Beaucoup trop long pour dépanner le client attendre une piece on espère que fin juin cela sera fait

Par Jacqueline il y a 6 jours
Expérience prouvée le 30/05/2023

Madame,

Votre dossier est toujours au coeur de nos préoccupations mais vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes tributaires de nos fournisseurs. De plus, depuis peu, les fournisseurs ne sont plus dans l'obligation d'annoncer leur date de livraison (et on peut comprendre cela dans le contexte). Nous interviendrons dès la réception des pièces.

Par La centrale des ramoneurs La centrale des ramoneurs il y a 5 jours

Duo de choc !

Duo de choc !
Un tout en pédagogie pertinente, un autre tout en apprentissage attentif à parfaire sa pratique.

Par simon.bouvier il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/05/2023

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Ils étaient 2 car un en formation. Ils ont bien fait ...

Ils étaient 2 car un en formation. Ils ont bien fait le nettoyage et étaient agréables.

Par Étienne et Bernadette il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

Très compétent.

Très compétent.

Par François il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/05/2023

Excellent

Excellent avis

Par jean-paulrousseau il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

travaille impeccable personnel très professionnelle ...

travaille impeccable personnel très professionnelle

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très bien et très pro

Très bien et très pro

Par Marc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

pas top, et encore je suis gentille!!

Personnel aimable mais pas très "pros". ils ont démontés 3 fois le poêle (une fois ils avaient mal remonté le côté, la 2eme fois ils n'avaient pas rebranchés le ventilateur et la 3eme fois ils ont oublié leur lampe torche dans le poêle!!!). Ils ont cassé une vis sur la plaque avant du poêle, ils n'ont rien dit et ont refermé avec les 3 vis restantes et ils n'ont pas remis les guides du plateau supérieur!! je ne parle même pas du fait qu'ils aient enlevé le thermostat arrière et ne l'ont pas remis correctement! Bref, pas sure de les rappeler pour l'année prochaine !

Par Sophie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2023

Merci de votre retour. En effet nous comprenons votre mécontentement et nous faisons parvenir l'information à nos équipes afin de ne pas reproduire ce genre de mauvaises manipulations. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Professionnels et réactifs

Professionnels et réactifs

Par Annabella il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bien mais....

Passage à l'heure prestation correct dommage que le tournevis qui a coincé la porte en position ouverte ait rayé mon poêle.

Par Marc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très agréables pros et ne raconte pas n'importe quoi ...

Très agréables pros et ne raconte pas n'importe quoi

Par Themys il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Entreprise sérieuse professionnelle et qui respecte ...

Entreprise sérieuse professionnelle et qui respecte le delai

Par Daniel il y a 2 semaines

un bon travail : soin , efficace et rigoureux

Par Francis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Après deux visites facturées ' 100 + 145 € ) de vos ...

Après deux visites facturées ' 100 + 145 € ) de vos techniciens , notre poêle à granulés ne fonctionne pas correctement
Comment faire confiance

Par Joseph il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2023

Nous comprenons pleinement votre mécontentement. Comme vous le savez, votre dossier est en cours de traitement pour résoudre votre problématique au plus vite.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon service avec équipe chaleureuse et profe

Très bon service avec équipe chaleureuse et professionnelle

Par Xavier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2023

Très satisfait de l’intervention

Très satisfait de l’intervention

Par Nadine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Le technicien est arrivé 45 minutes avant l heure, ...

Le technicien est arrivé 45 minutes avant l heure, sur l’heure du déjeuner.
On était à table et je n’ai pas été en mesure d’aérer avant sa venue.

Par Guylene il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2023