Nos Avis Client

travail prope et bien fait .Bon contact avec l'agent. ...

travail prope et bien fait .Bon contact avec l'agent.
Petit probleme pour le renvoi (mail) de l'attestation

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Comme d'habitude, je reste une fidèle cliente

Comme d'habitude, je reste une fidèle cliente, car vos salariés sont très professionnels, méticuleux dans leur travail, extrêmement propre (allant jusqu'à passer des lingettes sur le sol), très poli et consciencieux
Dommage que leur patron ne leur en soit pas reconnaissant (payé au SMIC, et heures supp. non payées). Ou va-t-on ?

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

Merci, SAV au top !

Merci, SAV au top !

prestation au top, en respectant notre salon, tout ...

prestation au top, en respectant notre salon, tout est propre à la fin, le gentil Monsieur CEDRIC, je tiens à le nommer car vraiment professionnel, souriant, agréable. on ne passera que par vous maintenant ! merci beaucoup. nous sommes très satisfaits

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

Ramonage poêle à granules

la personne venue est vraiment très professionnelle. Donne des conseils je recommande.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

Très bonne entreprise et personnel sympa

Très bonne entreprise et personnel sympa

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très bon professionnel, rapide efficace et travail ...

Très bon professionnel, rapide efficace et travail soigné

technicien ponctuel et de bon conseil. je recommande

Efficace et propre

Efficace et propre

Ramonage poêle à bois

1ere intervention, bien, a recommandé

La personne qui est intervenue était très bien et très ...

La personne qui est intervenue était très bien et très professionnelle.

Bonne prestation

Prise de rendez vous facile.ramoneur ponctuel, a laissé l'endroit propre après son passage et m'a bien renseigné. Tarif correct.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Intervention pour le ramonage.

La prise de rendez-vous à été prise plusieurs mois avant c’était très bien ça laisse le temps de prévoir notre disposition pour être là avec le ramoneur ! Quand au travail en lui même cela c’est très bien passé avec une propreté irréprochable très bon travail !

Rapidité de prise de rdv

Rapidité de prise de rdv
Efficacité

Prise de rendez très rapide, pour un travail impeccable, ...

Prise de rendez très rapide, pour un travail impeccable, effectuer par un technicien consciencieux et appliquer.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

J'apprécie beaucoup le professionnalisme et l'amabilité ...

J'apprécie beaucoup le professionnalisme et l'amabilité de l'intervenant. ⁶

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

Très professionnel

Très professionnel