Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Travail soigné. Rien à nettoyer après le passage du ...

Travail soigné. Rien à nettoyer après le passage du technicien

Par Philippe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

ponctuel et sérieux

ponctuel et sérieux

Par Ludovic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Intervenant à l'heure et travail bien fait

Intervenant à l'heure et travail bien fait

Par SYLVIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

Intervention correcte

Le technicien s'est montré professionnel et a répondu à mes questions. Par contre, malgré les protections mises autour du poêle, des traces noires ont été laissées sur le mur derrière le poêle (mur peint par une entreprise début 2023). Faire attention lors des prochaines interventions.

Par Manuela il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

RV rapide et à l’heure le jour j de l’intervention ...

RV rapide et à l’heure le jour j de l’intervention
Travail soigné

Rien à redire

Par Jacques il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Ramonage correcte

Ramonage correcte
Technicien agréable

Par Francoise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Impeccable

Suivi de rendez-vous: une alerte la veille pour rappeler le rdv, arrivée du technicien le jour dans la fourchette horaire.
Relation avec le technicien : très agréable, travail propre, rapide et efficace.
Fiche de compte rendu d'intervention éditée rapidement.
Rien à dire.

Par Benoit il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Merci pour votre retour et comptez sur nous pour renouveler cette bonne expérience dès qu'il le faudra ! Passez une agréable journée.

Très bien professionnel et très propre

Très bien professionnel et très propre

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Séverine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

Ramonage insert

Très pro travail soigné je conseil

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Rapide et Efficace

Rapide et Efficace

Par Séverine il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Entretien d'un poêle à granulés

Un technicien est intervenu pour l'entretien de notre poêle à granulés, Samuel est un excellent professionnel, son travail est d'une grande qualité, contentieux et très aimable, merci à lui pour le travail réalisé !
Cependant, nous ne pouvons en dire autant du secrétariat du service technique, personnel peu aimable et nous sommes toujours dans l'attente des devis qui devaient nous être transmis.

Par Bruno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien fait, technicien très pro.

Travail bien fait, technicien très pro.

Par 94ff D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Parfait

Parfait, technicien compétent sympathique, travaille proprement.

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Entretien poêle à granulés.

Les horaires ne sont pas respectés : alors que le rendez-vous était pris entre 13h30 et 15h30, le technicien m’a appelé à 11h30 pour l’avancer. En conclusion, l’intervention s’est faite entre 12h et 14h, ce qui est extrêmement gênant.

Par Elisabeth il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Très bon service

Très bon service

Expérience prouvée le 02/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Entreprise honnête et sérieuse rien à signaler parfait ...

Entreprise honnête et sérieuse rien à signaler parfait

Par Romuald il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien ponctuel, technique et de bon conseil.

Technicien ponctuel, technique et de bon conseil.

Par Cyrille il y a 6 mois