Nos Avis Client

ponctualité efficacité

ponctualité efficacité

Panne trop longue

Panne vue le 18 octobre pièces commandes livrées défectueuses et recommandées mais reçus dans quel délai ? Quand seront nous dépanner ?

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous aimerions pouvoir être plus précis dans nos créneaux d'intervention, mais nous devons tenir compte des aléas routiers, d'interventions, d'éventuels clients absents... c'est pourquoi nous communiquons un créneau de 2h. En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Travail soigné, personnel compétent,toujours satisfait ...

Travail soigné, personnel compétent,toujours satisfait de la centrale du ramoneur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

Compétent et sérieux

Compétent et sérieux

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très professionnel, à l'écoute des clients.

Très professionnel, à l'écoute des clients.

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

Intervenante professionnelle

Intervenante professionnelle

Très professionnel merci

Très professionnel merci

Parfait. Travail sérieux.

Parfait. Travail sérieux.

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

personnel très consciencieux et professionnel. Mais ...

personnel très consciencieux et professionnel. Mais depuis le passage du technicien le poêle à granules se met souvent en sécurité à cause de l'allumage raté. Le technicien n'avait pas la notice complète pour faire la prestation en entière. J' ai été obligé d'appelé le vendeur de mon poêle à granules pour qu'il me dise s'il existait une mise à zéro ou pas. Donc ce n'est pas de sa faute.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très satisfait, de la prise de rendez vous à la fin ...

Très satisfait, de la prise de rendez vous à la fin de l'intervention, personnel cordial et professionnel.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

je n'ai pas recu la facture ni l'attestation de ramonage ...

je n'ai pas recu la facture ni l'attestation de ramonage

Vérifiez vos indésirables ! Nous vous invitons à nous identifier comme contact sur votre boite mail , nous ne pouvons intervenir sur certains filtres des fournisseurs de services internet.

Votre requête est toutefois transmise à la direction.

Très bien, rapide et efficace

Très bien, rapide et efficace

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Satisfait de la prestation, très pro.

Satisfait de la prestation, très pro.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

La ramoneur qui est passé chez nous était géniale ! ...

La ramoneur qui est passé chez nous était géniale ! Pro avec plein d’explications très clair, joviale et elle a tout protégé pour que rien ne soit salit dans le salon. Un travail nickel et plein de prévenance. Merci !

Parfait.

Travail soigné, propre, était présent dans le créneau reçu la veille, de bon conseil bref je referai appel à vous l'année prochaine.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Nous remercions Sofiane qui a était très professionnel ...

Nous remercions Sofiane qui a était très professionnel et très agréable lors de l'intervention à notre domicile. Grâce à lui, nous ferons de nouveau appel à votre entreprise.

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

ponctuel, professionnel et discret. A bien protégé ...

ponctuel, professionnel et discret. A bien protégé l'espace autour (bâche plastique) et tout laissé propre après l'intervention.

Efficace, gentillesse, ponctuel

Efficace, gentillesse, ponctuel