Nos Avis Client

Efficace, rapide et intervenant sympathique

Efficace, rapide et intervenant sympathique

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

Intervenant poli, courtois

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

Intervenant poli, courtois

réactivité

réactivité

ponctuel très pédagogique pour l'optimisation de notre ...

ponctuel très pédagogique pour l'optimisation de notre appareil

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

Entretien poêle à bois

Prestation de ramonage et d’entretien de mon poêle à bois réalisée rapidement avec de bons conseils d’utilisation .

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Deuxième expérience et tjs aussi pro et nickel

Deuxième expérience et tjs aussi pro.
Technicien au taquet et très pro.
Accueil téléphonique parfait, la jeune femme est très réactive. Je recommande les yeux fermés 👍😉

Ponctuel et professionnel

Ponctuel et professionnel

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Des difficultés pour remettre en place les plaques ...

Des difficultés pour remettre en place les plaques plafonniers du poêle. En espérant qu'elles ont été remise correctement. Sinon intervention très sympathique.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque mais soyez rassurée, nos techniciens sont formés et plus qu'entrainés à ces manipulations.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Ramonage de cheminée avec insert

Service très pro.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

la personne est très gentille mais ne fait pas attention ...

la personne est très gentille mais ne fait pas attention aux murs et à la propreté. taches sur nos murs intérieurs et extérieurs

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons notes de votre remarque et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. La propreté est une nécessité première lors de nos prestations.

Travail propre

Travail propre

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

cela fait 2ans que vous entretenez mon poele a granule ...

cela fait 2ans que vous entretenez mon poele a granule

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Merci de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Merci au technicien pour les conseils d'utilisation ...

Merci au technicien pour les conseils d'utilisation du poêle.

Professionnalisme

Professionnalisme

Très professionnel.

Très professionnel.
L'intervenant était clair dans ses explications concernant notre cheminée et conduit de chaudière.

Excellente prest

Excellente prestation

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Nettoyage nickel et intervenant sympathique!

Nettoyage nickel et intervenant sympathique!

Très professionnel, bonne relation clientèle

Très professionnel, bonne relation clientèle

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.