Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Dernières années Nulles personnel Nul. Pendant 8 ...

Dernières années Nulles personnel Nul. Pendant 8 à 9 ans : personnel compétant capable d'entretenir l'appareil correctement
au bout de ces 9 ans : changement de personnel,= travail mal fait : personnel incompétent, conseils erronés, rapport inexact , conclusions fausses . Et en plus ils ont tendance à nous prendre pour des imbéciles.

Par Jean-Loïc il y a 2 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et de votre remontée d'informations. Toutefois, nous vous rappelons que nous avons une obligation d'expertise et d'information sur votre installation, ce que nous avons fait car nous estimions qu'il y a danger. Toutefois, vous avez tout le fait le droit (comme pour un médecin) de prendre d'autres avis en considération.

Bon professionnel ramonage

Bon professionnel

Par Barbara il y a 2 mois

professionnalise et ponctuel

toujours autant de professionnalise et ponctuel

Par giamau0 il y a 2 mois

Par Brigitte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

travail très pro . sérieux

travail très pro . sérieux
ne pas hésiter a les appeler.

Par HERBLIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Nous avons eu une mauvaise expérience lors de l’intervention ...

Nous avons eu une mauvaise expérience lors de l’intervention du 06/11/2023.
En effet, lors de son intervention, le technicien s'est aperçu par un contrôle visuel que le chapeau de cheminée avait été déplacé, sans doute suite aux manipulations avec la canne.
N’étant pas équipé pour le remettre en place, nous nous sommes retrouvés avec un chapeau de cheminée déplacé et menaçant de tomber (mentionné dans le rapport d'intervention) dans l'attente d'un devis pour la remise en place de celui-ci.
Au bout d’1 mois ½, l’entreprise nous a recontacté pour nous dire qu’ils ne pouvaient pas intervenir : il fallait une nacelle et la présence de fils électriques devant la maison empêchait cette intervention !
Nous avons contacté un couvreur qui est intervenu sans complication avec une échelle pour remettre le chapeau déplacé.

Bien que client depuis plusieurs années, nous ne ferons plus appel à la Centrale des Ramoneurs.

Par Jérôme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup de cette remontée d'information. Nous sommes désolés de ce contre-temps qui vous a été fâcheux. Effectivement, et cela nous incombe, nos procédures nous interdisent dans ce cas précis d'intervenir. Vous avez trouver une solution alternative et nous en sommes heureux.

Très satisfait de l intervenant

Très satisfait de l intervenant

Expérience prouvée le 28/12/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

très bon service rapide et soigné

très bon service

Par gillesbonnamy il y a 3 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel, le travail est très sérieux. La ...

Très professionnel, le travail est très sérieux. La personne est arrivée à l'heure.

Par Claire il y a 3 mois

Très tres bien

Très tres bien

Par Jerome il y a 3 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Personne ponctuelle, agréable, travail bien effectué. ...

Personne ponctuelle, agréable, travail bien effectué.

Par Aline il y a 3 mois

Très bien et personne très pro

Très bien et personne très pro

Par Pascal il y a 3 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

J'ai fais une demande d'intervention car mon poêle ...

J'ai fais une demande d'intervention car mon poêle a bois, déposé et réinstallé par LCDR, n'avait plus de tirage. Le technicien n'a pas été en mesure de résoudre le problème, à part me dire que c'était probablement du à la VMC qui inverse les flux d'air. J'en suis resté là avec une facture de 40€ pour le déplacement tout de même.
J'ai fini par trouver moi même le problème (n'étant pas professionnel du secteur). Il s'agit en fait du feutre qui obstruait le disque de réglage d'entrée d'air. J'ai simplement dévisser 3 vis et eu accès au feutre pour pouvoir le retirer. Et là comme par magie j'ai retrouvé un excellent tirage comme avant. Je trouve cela très dommage pour des professionnels du secteur de n'avoir même pas pris la peine d'ouvrir le poêle et de vérifier cette partie. En attendant merci à LCDR de transmettre ce message au technicien qui est intervenu, il paraitra moins ridicule aux yeux de ses clients lors de ses prochaines interventions

Par 0e1f C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre remontée d'information. Nous remontons bien sûr votre remarque au technicien concerné. Nous aurons noté qu'il s'agit d'un cas bien spécifique et l'intégreront dans nos process de vérification à l'avenir. Nous sommes encore désolés de ce désagrément et vous remercions de votre fidélité.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Pourriez-vous arrêter de m'envoyer vos courriers. Il ...

Pourriez-vous arrêter de m'envoyer vos courriers. Il n'est absolument pas légal que vous ne donniez pas la possibilité à vos contacts de se désinscrire chez vous. Je souhaite impérativement que vous arrêtiez de m'écrire !

Par Ariane il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre ? De quel courrier s'agit-il ? Ou d'un email ? Quoiqu'il en soit, votre remarque est bien prise en compte de notre côté.

Ponctuel et travail sérieux

Ras.........

Ras.........

Par Jacky il y a 3 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rapidité et efficacité. Bons conseils.

Rapidité et efficacité. Bons conseils.

Par Karine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023