Aller au contenu principal

GUERARD

il y a 2 ans · 1 réponses
2

Déception intervention ramonage

Bonjour
Travaillant avec la Centrale des Ramoneurs depuis plusieurs années, nous n'avons jamais de problème de prise de rendez-vous, de ponctualité de l'intervention ni de désagrément suite au ramonage de notre installation ( propreté ).
Malheureusement cette année , malgré la présence de 2 personnes lors du ramonage nous avons constaté la présence de suie partout dans la pièce ( cheminée, sol, meubles ).
Les intervenants ont moins protégé leur matériel pour éviter la projection de suie.
Nous avons du proceder à un nettoyage complet de la pièce (première fois depuis que nous travaillons avec la Centrale des Ramoneurs)
Un client déçu

Date d'expérience le 12/07/2023

Bonjour Monsieur Guérard, nous vous remercions de nous avoir signalé cet état de fait et l'avons confirmé de notre côté. Nous sommes désolés car cela ne correspond au standard de qualité et de propreté lors des interventions de la Centrale des Ramoneurs et avons fait le nécessaire au interne pour que cela ne se reproduise pas. Malgré ce hiatus, nous espérons vous revoir. Cordialement,

Être notifié

Partagez votre avis La Centrale des Ramoneurs

Evaluez votre expérience client La Centrale des Ramoneurs. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déception intervention ramonage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.