Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Déception intervention ramonage

Travaillant avec la Centrale des Ramoneurs depuis plusieurs années, nous n'avons jamais de problème de prise de rendez-vous, de ponctualité de l'intervention ni de désagrément suite au ramonage de notre installation ( propreté ).
Malheureusement cette année , malgré la présence de 2 personnes lors du ramonage nous avons constaté la présence de suie partout dans la pièce ( cheminée, sol, meubles ).
Les intervenants ont moins protégé leur matériel pour éviter la projection de suie.
Nous avons du proceder à un nettoyage complet de la pièce (première fois depuis que nous travaillons avec la Centrale des Ramoneurs)
Un client déçu

Par GUERARD il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Bonjour Monsieur Guérard, nous vous remercions de nous avoir signalé cet état de fait et l'avons confirmé de notre côté. Nous sommes désolés car cela ne correspond au standard de qualité et de propreté lors des interventions de la Centrale des Ramoneurs et avons fait le nécessaire au interne pour que cela ne se reproduise pas. Malgré ce hiatus, nous espérons vous revoir. Cordialement,

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Déception intervention ramonage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus