DoC
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins ...
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins
Cette entreprise est très clairement la plus mauvaise société de ramonage a laquelle j'ai eu affaire prestations, SAV et même le standard tout est minable. Ces gens ne savent ni travailler ni reconnaître leur tords, a fuir impérativement !!!!Je conseil a tout client potentiel de faire appelles au "petit ramoneur" qui est une entreprise sérieuse elle!
Date d'expérience le 20/12/2022
Cet avis intitulé « Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.