Nathalie Bourdette N.
Très satisfait. Depuis son passage, le Père Noël m’a ...
Très satisfait. Depuis son passage, le Père Noël m’a confirmé que le conduit était enfin homologué pour décembre. Travail propre et sérieux !
Expérience prouvée le 28/05/2026
Bonjour Madame Bourdette,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes fiers d’avoir obtenu l’approbation officielle du Père Noël, ce n’est pas une certification que tout le monde peut afficher !
Ravis que notre travail vous ait donné satisfaction. Nous veillerons à ce que la voie reste libre pour les cadeaux… et pour les hivers à venir !
Belle journée
La Centrale des Ramoneurs
Cet avis intitulé « Très satisfait. Depuis son passage, le Père Noël m’a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.