Lire tous les avis Lancome Lancome

Arnaque, mal honnête et incompétents!

Bonjour, après avoir acheté un parfum « Idole » 100ML il s’avère que le vaporisateur est défectueux.
Le service commercial me demande de leur envoyer le parfum pour réparation ou remplacement, avec un retour sous 8 à 15 jours
Un mois après je suis toujours sans nouvelles et impossible de joindre un conseiller ( messagerie directe, malgré plusieurs messages vocaux je ne suis jamais rappelé, idem via formulaire de contact internet)
Je tente de joindre TOUS les services mais idem.
Après un mois je tombe (enfin) sur une conseillère fort désagréable, me disant que je n’ai laissé aucun message vocal, que de toutes manières les délais sont d’au moins 8 semaines minimum!
Je demande le numéro du siège social, où une conseillère encore plus désagréable me coupe la parole en me disant c’est comme ca,vous n’avez qu’à patienter !
Je suis scandalisée du manque de professionnalisme de la part de ce « service client » pour une grande enseigne de luxe c’est juste lamantable et inadmissible !

Pour un simple vaporisateur défectueux j’aurais mieux fait de le réparer moi meme!
Honteux, je n’achèterai plus jamais rien chez Lancome!

Par Stephanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Cet avis intitulé « Arnaque, mal honnête et incompétents! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus