Avis clients Lancome

• 1/ 5

J'ai acheté un fond de teint Idole ultra Wear. Or le ...

J'ai acheté un fond de teint Idole ultra Wear. Or le flacon était vide. Je l'ai signalé à Lancôme après avoir vérifié le poids en rachetant 'un nouveau flacon . 30gr d'écart, sur un petit flacon!Le servie client Lancôme me répond que cela est impossible parce que leur process est infaillible, alors que ma parole l'est certainement par opposition. Rien à secouer des clientes! Les produits ne sont pas donnés, une cliente devrait pas être traitée de cette manière.. Si vous pouvez éviter cette marque, alors , allez voir chez d'autres! Ils n'ont pas besoin de clientes!

Par Di fazio sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Lamentable...

Après avoir acheté un produit défectueux, j'ai bien dû avoir appelé le service après-vente pas moins de 14 fois.
Ils vous assurent avoir renvoyé un nouveau produit de remplacement mais sont, par hasard incapables de donner un numéro de suivi.
Pour résumer... Il a fallu plus d'un an et demi pour récupérer quelque chose qui fonctionne !!! C'est un service après-vente nul, inefficace. C'est lamentable de la part d'une marque aussi qui se dit prestigieuse !!! Je ne rachèterai plus rien de cette marque.

Par GALVANI il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022

Malhonnête !

Je suis une grande fan de Lancôme mais aujourd'hui j'ai failli me faire avoir par le coffret trompeur ! Le titre d'un coffret dans la catégorie O rêvoir est marqué "COFFRET SERUM GÉNIFIQUE 50 ML" et la photo des produits du coffret contient une grande bouteille de Advanced Génifique Sérum. Mais malheureusement, dans la description le sérum génifique ne fait que 7ml et c'est un pot de RÉNERGIE MULTI-LIFT SOIN LIFTING REDÉFINITION qui fait 50ML ! Le nom du coffret est vraiment malhonnête !

Par Requinbleu il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

UNE ARNAQUE A FUIRE!!!

UNE ARNAQUE A FUIRE!!!
j'ai commandé il y a un mois un fond de teint sur leur site internet.
Et suprise...le colis est arrivé ...VIDE!! J'essaye en vain de joindre le service client mais personne ne décroche. J'ai fait 3 mails au service client qui ne répond pas non plus! C'est tout simplement du vol! Si quelqu'un à un recours à me conseiller?

Par Canelle2008 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Service client inexistant. Ne répond pas aux messages, ...

Service client inexistant. Ne répond pas aux messages, que ce soit pour des demandes d’information ou des retours produits. Le processus de retour produits est une véritable arnaque, puisque sur le site on vous demande d’utiliser le bon de retour joint au colis.... alors que dans le colis on vous demande de suivre la procédure sur le site.
En bref, aucune possibilité de retourner le produit.
Je vais pour ma part m’adresser à une association de consommateurs pour pratique frauduleuse.
Je suis pourtant une cliente de longue date (parfums, maquillage, cadeaux), mais cette dernière expérience m’a définitivement dégoûtée de cette marque. Il existe bien d’autres parfumeurs, avec des produits tout aussi séduisants, et qui sont véritablement à l’écoute de leur clientèle.
Bye bye Lancôme.

Par CJ il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

J'ai commandé chez Lancôme deux produits le 20 juin 2020. Dès que j'ai fini la commande, j'ai vu que je me suis trompée de l'adresse de livraison - c'était l'adresse de mon ancien logement à Lyon (car l'adresse est automatiquement ajouté quand j'ai rempli mon nom, et je n'ai pas fait attention).
J'ai déjà envoyé trois emails juste après ma commande pour leur dire que je me suis trompée de l'adresse de livraison et je voudrais qu'ils corrigent l'adresse de livraison pour moi. J'habite maintenant à Nantes.  Et j'étais très déçue de leur service quand ils m'ont dit qu'ils ne pouvez plus fait dans mon cas. J'ai trouvé que c'était très bizarre! Les clients se trompent dans la commande, ça peut arriver à tout le monde. Leur service c'est pour nous aider de régler les problèmes comme ça. Mais ils  n'avez rien fait!
Quand la commande est encore en cours (par en préparation), j'ai appelé au service de Lancôme pour leur demander de régler le problème. J'ai reçu (jeudi dernier, le 02 juillet) les emails de Colissimo et de Lancôme qui m'ont dit que le colis est livré. Alors, c'est où mon colis maintenant? Et mes emails à eux ne sont pas encore répondu depuis plus de deux semaines. Lancôme c'est un grand compagnie et je ne peux pas penser que leur service est extrêmement mauvais comme ça!!! C'est pas différent des sites arnaque sur internet.

Par Quynh Tram il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Arnaque, mal honnête et incompétents!

Bonjour, après avoir acheté un parfum « Idole » 100ML il s’avère que le vaporisateur est défectueux.
Le service commercial me demande de leur envoyer le parfum pour réparation ou remplacement, avec un retour sous 8 à 15 jours
Un mois après je suis toujours sans nouvelles et impossible de joindre un conseiller ( messagerie directe, malgré plusieurs messages vocaux je ne suis jamais rappelé, idem via formulaire de contact internet)
Je tente de joindre TOUS les services mais idem.
Après un mois je tombe (enfin) sur une conseillère fort désagréable, me disant que je n’ai laissé aucun message vocal, que de toutes manières les délais sont d’au moins 8 semaines minimum!
Je demande le numéro du siège social, où une conseillère encore plus désagréable me coupe la parole en me disant c’est comme ca,vous n’avez qu’à patienter !
Je suis scandalisée du manque de professionnalisme de la part de ce « service client » pour une grande enseigne de luxe c’est juste lamantable et inadmissible !

Pour un simple vaporisateur défectueux j’aurais mieux fait de le réparer moi meme!
Honteux, je n’achèterai plus jamais rien chez Lancome!

Par Stephanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Qualité Service client inacceptable

Je ne vous conseille pas de tout de commander via leurs site internet. Vous avez que des problèmes (produit non conforme, pas d'étiquette de retour donc vous payer tout de votre poche...) , service clients inadmissible, ils vous raccroche au nez, et font semblant de ne pas comprendre. Pour les seules fois où ils décrochent le téléphone ils vous parle de problème techniques. Que des incompétents. J'ai eu un problème sur une de mes commandes et le problèmes n'est toujours pas résolu entièrement 3 mois après. Fuyiez !

Par Tugba il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

SAV de Lancôme : lamentable

CREME SOYEUSE défectueuse; renvoyé chez Lancôme depuis 1 mois. Pas de nouvelles. Impossible de les joindre au tél 09 69 36 33 38. Service indigne d'une marque de prestige.

Par Lotus20 il y a 6 ans

Mécontente

J'achète une bouteille qui ni la couleur ni l'odeur habituel. Je contacte Lancome qui matteste que le parfum est expiré depuis 2012 et me demande de la renvoyer pour analyse. Et que je.serai recontacté. Je l'ai envoyé en date du 26 décembre voila quasi 3 mois. Ils nont jamais pris contact avec moi. Je les ai appelé il y a 2 semaines la bouteille serait soit disant partit en date du 28 mars aucun no de suivi m'a été donné ce qui met dans le doute en massurant que c'est une question de jour... voila 2 semaine qui sest ecoulé et toujours rien...je relance de nouveau puus on me dit "qu'il vont mener l'enquete" et me tenir informé. Cmt peut on enqueter sur une chose qui n'a jamais ete envoyé ? Si c'était réel on aurait prit contact avec appel, courrier ou mail... donné un numero de suivi... le colis vient il de Chine et a ete saisi par une douane. Habituellement en Fr metropolitaine un colis met entre 3 et 5 jours...

Par ManouNinou il y a 7 ans