Lire tous les avis Lapeyre Lapeyre

Ci dessous, lettre adressée au service client de Lapeyre ...

Ci dessous, lettre adressée au service client de Lapeyre resté sans réponse.
Nous avons choisi et acheté notre cuisine chez LAPEYRE Pamier, pensant que c’était une enseigne sérieuse, bien mal nous en a pris.
En terme de conseil, rien à dire, c’est après que ça se gâte. Une fois que l’on a payé notre dû, nous sommes complètement abandonnés. Pas de suivi de livraison, pas de réponse au téléphone, et lorsque on réussi à avoir quelqu’un au téléphone, on nous balade, on nous dit que l’on va nous rappeler pour nous informer, et puis rien. Personne ne rappelle, nous restons dans le flou.
Pour ce qui nous concerne, 3 semaines de retard pour la livraison et aucune excuse de la part de Lapeyre. Quel mépris !
Une fois livré, nous nous apercevons que l’installateur avait 2 cuisines à monter sur une même période à 60km de distance. Difficile de se dédoubler pour l’installateur. Il a dû mettre notre chantier en instance pour aller monter son autre programmation.
Au contrôle de la livraison, il manque des pièces (équerres) que l’installateur à dû acheter lui-même pour continuer le montage. Le plan de travail ainsi que l’habillage arrière de l’ilot central ne sont pas conforme, toujours le même mépris et pas d’excuses de la part de Lapeyre, mais 6 semaines de délais supplémentaires, sans commentaire… et ce n’est sans doute pas fini.
J’ai encore appelé hier pour faire le point, on m’a répondu que l’on aller me rappeler, j’attends encore que l’on daigne le faire.
Tout cela pour dire notre mécontentement des services de Lapeyre et plus particulièrement du service livraison/installation de Portet sur Garonne au mieux les responsables de ce service font preuve de « je m’en foutisme », au pire d’incompétence. C’est inquiétant pour une enseigne dont la devise est « Le savoir bien faire ».
Nous avions d’autres projets, mais nul doute, nous ne passerons pas par Lapeyre.

Par Mariej il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Cet avis intitulé « Ci dessous, lettre adressée au service client de Lapeyre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus