Lire tous les avis Lapeyre Lapeyre

EVITER LAPEYRE AUBIERE

Je m'exprime rarement sur mes achats, mais là je ne peux laisser passer: garantie & qualité de fabrication Lapeyre consternantes.
1 porte fenêtre Chêne à 2 vantaux achetée en janvier 2019. Le week-end suivant, je décide de monter la porte fenêtre.
Une semaine après je dépose l’ancienne porte fenêtre pour monter la nouvelle. Constat : problème de fermeture du vantail droit, vantail gauche+ vantail cintré (contrôlé au laser).
Réclamation au Service Après Vente Lapeyre fin janvier 2019. 6 semaines + tard, le sav se déplace enfin, la solution arrive. Mais non : c'est un autre intervenant qui passera changer le vantail. C'est alors qu'il aura fallu attendre plusieurs mois (mai 2019) pour que l'intervention soit effective !
Surprise : le vantail commandé par le SAV présente des impacts sur plusieurs endroits (cadre + vantail). C'est reparti pour une commande SAV. Le technicien reprend son vantail.
Cette commande réceptionnée en janvier2019 n'est toujours pas honorée en juin.
Ce 07 octobre 2019, rien n'est réglé. La direction se défausse vers le SAV malgré ma demande de remboursement avec retour de leur marchandise.
Un conseil si vous avez besoin d'acheter une menuiserie, une cuisine, une salle de bains : EVITER LAPEYRE AUBIERE

Par Ajar il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Cet avis intitulé «  EVITER LAPEYRE AUBIERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus