Lire tous les avis Lapeyre Lapeyre

J'ai commandé deux plans de travail chez Lapeyre et autre meubles

J'ai commandé deux plans de travail chez Lapeyre ; Un pour l'évier et une pour un meuble complet dans ma cuisine.
J'ai un problème avec le plan de travail posé avec l'évier et le meuble en dessous également acheté chez Lapeyre
Quand on va à la boutique tout dépend sur qui vous tombez mais manque d'ambilité.
Le plan de travail du côté évier si des gouttelettes tombe en dessous et au dessus le meuble le bois gonfle au bout de quatre moir.
Alors faites attention à bien lire la politique de chez Lapeyre ; comment faire pour ne pas avoir d'eau autour de l'évier et que des gouttelettes tombent en dessous?
Quand j'ai vu que le bois gonflait j'essuie sans cesse avec une éponge microfibre autour de l'évier et en dessous car Lapeyre n'assure pas l'humidifié c'est incroyable !....
C'est vrai selon les internautes qu'il faut envoyer des photos attendre toujours attendre pour obtenir une réponse.
Je déconseille ce magasin en tour cas je réitère ce que j'ai écrit ci-dessus bien lire la politique de Lapeyre et vous en conclurez d'aller ailleurs pour acheter un plan de travail avec évier car s'il prend l'eau aucune garantie .
Bien protéger le plancher du meuble sous évier ce que j'ai fait car c'est de l'al je l'ai traité et j'ai mis un bulgomme pour déposer mes produits tout est pour le meilleur des rêves quand vous achetez mais les surprises sont là.
Ils m'ont changé après plusieurs photos et longtemps après ma demande l'évacuation évier car l'inox à intérieur de l'évier avait un défaut.

Par Gisele FETTIG il y a 1 an
Date d'expérience le 22/05/2022

Cet avis intitulé « J'ai commandé deux plans de travail chez Lapeyre et autre meubles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus