Lire tous les avis Lapeyre Lapeyre

Lapeyre ou la stratégie de l'évitement et du silence ?

Lapeyre ou la stratégie de l'évitement et du silence ? Ayant fait installé fenêtres et volets roulant en 2019, entièrement payés, et ayant transmis à Lapeyre (Responsable Installation du magasin de Valence, SAV, Service Client) des griefs documentés, je suis sans aucune réponse technique depuis presque trois mois. La stratégie d'évitement des différents services consiste à déclarer que les problèmes de prestation de montage relèvent du magasin de Valence, non cité dans les CGV Lapeyre comme intervenant Lapeyre pour régler les litiges. Le premier évitement est de ne jamais avoir délégué un personnel Lapeyre pour voir sur place les défauts, le second de n'avoir eu aucune réponse technique sur le dossier transmis : ni oui pour accepter les faits et mettre en oeuvre des solutions de remise en état, ni non avec argumentation pour dire que le client a tort. Cet évitement repose sur le silence et un "non" sans arguments à toute tentative de médiation. Est-ce que le "savoir bien faire" de Lapeyre se limite à l'art de se taire ?

Par Romi il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

Cet avis intitulé « Lapeyre ou la stratégie de l'évitement et du silence ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus