Lire tous les avis Lapeyre Lapeyre

non respect des CGV et acceuil client déplorable

Client depuis 20 ans chez Lapeyre j'ai eu une mésaventure que je me dois de remonter ; le lapeyre GRIGNY est le seul à oser inventer des nouvelles CGV. Il ne rembourse pas un retour de 254 Euros le 01 Septembre car le client est une SCI...; (produit acheté en début de semaine et rendu dans son emballage d'origine) "Ok nickel mais on vous fait un avoir CAR vous n'avez pas le droit aux CGV" ....) je relis les CGV ne trouve rien sur cela et pire le service client me dit par téléphone que j'ai raison... le Pire c'est devant mon agacement la responsable qui me continue de refuser le remboursement appelle le directeur (qui n'est autre que son mari) pour me répondre la même chose! lorsque je lui passe le service client sur mon haut parleur, il prétend à ce moment la que c'est parce que je lui ai mal parlé. Il précise une fois raccroché que je ne suis pas le bienvenu dans son magasin : il précise meme qu'il ne souhaite plus que j'entre dans celui ci ! (bien entendu il ne me rembourse pas alors qu'il le peut pour solder le litige qu'il vient de commettre au nom de l'entreprise). il préfere faire jouer la trésorerie des clients avant la sienne et le 01 septembre n'est pas une bonne date pour les arreté comptable ?je voulais laisser passer mais en regardant ce jour sur avis certifié je vois qu'il est déjà connu comme magasin problématique et que le directeur comme ayant du "caractère" et que je ne suis donc pas finalement le seul à trouver l'accueil client à améliorer... Le problème est que lorsqu'un client est dans son droit les CGV doivent s'appliquer sauf à GRIGNY ? et qu'il faudrait prendre en compte que nous sommes des clients et que nous communiquons entre nous et que cela se sait maintenant plus facilement sur internet....
Je réfléchis à la suite à donner...(lapeyre à accepté de me rembourser mais pas internet et j'ai perdu du temps sur ce qui n'aurait pas eu lieu d'être si le client était la préoccupation et leitmotiv de ce gérant).
Un client refroidi des pratiques Lapeyre (désolé mais le directeur par sa pratique entache le nom de cette belle enseigne).
Esperant que peu de personnes ne soient concernées ou que les actions nécessaires soient mises en place pour ce magasin ; bonne journée à tous.

Par Clientlapeyredepuis20ans il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/10/2020

Cet avis intitulé « non respect des CGV et acceuil client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus