Lire tous les avis Lastminute Lastminute

A éviter expressément

Le 1er mars 2023, je décide de réserver un voyage vol + hôtel sur le site lastminute.com pour mon fils et moi du 8 au 22 juillet. Le vol proposé initialement arrive à l'aéroport d'Heraklion. Lors de la sélection de la formule, le site m'indique que le
vol n'est plus disponible et me propose un autre vol avec escale, je décide de le sélectionner et je valide l'opération. On me demande un acompte de 179 euros, que je règle par carte bancaire. Un quart d'heure plus tard, je consulte les informations
transmises par le site. Je constate que l'arrivée à l'aéroport est très loin de l'hôtel réservé. 150km, ce qui est trop en particulier pour mon fils de 7 ans. Je décide d'annuler la commande afin de retrouver une formule plus simple. Le lendemain, les informations de lastminute m'indiquent qu'ils ont procédé à l'annulation de ma commande moyennant 180 euros de frais d'annulation, soit 360 euros réglés pour rien. Ils ont tout simplement débité ma carte sans mon accord.

Par Roussel il y a 1 an
Date d'expérience le 12/03/2023

Cet avis intitulé « A éviter expressément » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus