Avis clients Lastminute

Impossible de mettre moins qu une étoile !

Impossible de mettre moins qu une étoile !
Dommage ça ne vaut même pas 0. Un conseil pour vos litiges : SIGNALCONSO, site de la répression des fraudes. Au bout de 3 ans et une annulation de vol pour cause de Covid, nous venons d'obtenir un remboursement à 95% de notre billet!!
Je vous passe le détail de nos multiples démarches et de leurs manipulations en tout genre jusqu au bout.

Par Acp il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

Passez votre chemin, c'est bien plus sur !

Notre vol de retour a tout simplement été annulé par la compagnie aérienne (en nous proposant de rentrer le lundi pour autant)
Last minute n'a été d'aucune aide. Impossible d'avoir une personne physique au téléphone. Vous traitez votre demande en passant par un chatbot en répétant dix fois la même chose, vu qu'il n'y a aucun suivi personnalisé de votre réclamation. Aucune recherche de solution. On vous répète qu'il fallait lire les conditions générales que nous avons acceptées au moment de la réservation.
Si vous avez besoin de rien, vous pouvez les contacter !
C'est la dernière fois que je passe par ce site. Je me disais qu'en passant par ce fournisseur nous allions jouer la sécurité. Oubliez ! Aucune plus-value apportée et zéro solution à votre problème.
Résultat : j'ai du acheter à mes frais des billets retours à plein tarif !!
Quand à la demande de remboursement on vous indique un refus sans vous donner plus d'explication évidemment.
On va entamer une procédure juridique pour la forme, histoire de bien perdre du temps supplémentaire.

Par FONTAINE il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

ANNONCES MENSONGERES ET SERVICE CLIENT INUTILE.

ANNONCES MENSONGERES ET SERVICE CLIENT INUTILE.
Je suis partie sur Cuba en famille, avec 2 enfants, dans un 5 étoiles, en club famille.
Les photos du site n' avaient rien à voir avec la réalité et les prestations 5 Etoiles n' y étaient pas du tout. Propreté, équipement et services.
Pas de club, Pas d' infrastructures pour enfant (bateau pirate en bois), pas de filet sur la table de ping pong, terrain de tennis impraticable rempli de cratère et filet au sol, terrain de boule rempli d'herbe, pas les pions au jeu d'échecs et j' en passe.... la piscine jamais lavée.....
• Club enfant : INEXISTANT, 3 tables et 4 jeux disposés, l’animatrice inconnu au bataillon.
• Discothèque : INEXISTANTE,
• Piscine : Nous disposions de 43 transats uniquement pour 1000 personnes !!!!
• Animations : Aucune équipe d’animation. Imaginez vous la déception de nos 2 enfants. ( 5 ans et 11 ans)

Il est dit repas proposé pour les enfants, il n 'y avait que des pates et des frites, aucun yaourt, compote....
Bref le service client ne veut rien savoir, un geste commercial de 180€ sur 7000€ dépensé.
L' excuse est de dire qu'il aurait fallut passer ses vacances à l' accueil pour se plaindre et faire changer tout l'hôtel. C'est honteux, je n' ai jamais vécu ca de ma vie, première fois et la dernière chez eux. Le service client ne comprend que ce qu'il veut et aucun responsable, que des vendeurs qui notent !!!!!!

Par LE PAPE il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Service client déplorable

Nous sommes parties à Barcelone cet été entre amies et nous avons rencontré plusieurs problèmes au niveau du vol et de l'hôtel :
-Supplément pour la valise non précisé et non inclus dans le prix (plus de 70€ par personne).
-Taxe de séjour non comprise dans le prix.
-Check-in à l'hôtel tardif car Lastminute ne nous avait pas informées de la procédure à suivre.
-Panne d'eau à l'intérieur de l'hôtel durant plusieurs heures.
-Petit-déjeuner livré la veille, donc pas très frais pour le lendemain.
Bref, il y a eu un manque cruel de communication de la part de Lastminute, et lorsque nous avons envoyé une réclamation pour être partiellement remboursées (au moins pour les suppléments valises et la taxe de séjour), nous avons reçu une réponse négative de leur part. Nous ne recommandons absolument pas les services de Lastminute, leur service client est déplorable.

Par Malorie il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Problème avec Last minute

Je vous déconseille last minute pour vos voyages.
Partis 10 jours en Égypte nous avons eu de gros problèmes à notre arrivée.
La navette de transfert qui est venue nous chercher à l'aéroport refusait de nous emmener dans l'hôtel que nous avions choisi et réservé. Elle voulait que nous séjournions dans un autre hôtel à 5 minutes de l'aéroport.
Après 3 heures de négociations et de menace de la part de notre guide (je vous épargne les détails du chauffeur qui s'arrête en double file d'une voie rapide et qui refuse de redémarrer tant que nous n'acceptons pas son hôtel). Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel choisi. Là le cauchemars a continué, car l'hôtel nous a indiqué que notre réservation avait été annulée car ils n'avaient pas reçu l'argent.
Hors nous avions été débité un mois plus tôt...
Nous avons ainsi découvert que last minute ne traite pas directement avec l'hôtel mais avec un intermédiaire, une agence égyptienne. Hors cette agence "Hvezda" a tenté de nous escroquer. L'hôtel était d'accord pour nous accueillir mais voulait d'abord être payé. J'ai contacté Last minute qui m'a proposée d'avancer les frais de la chambre (que j'avais déjà payé).
Il a fallu 2 jours pour réguler notre situation. 2 jours de démarches et de grandes contrariétés sur place où nous n'avons pas pu profité de nos vacances. Le reste de nos vacances s'en est trouvé terni. Une fois dans notre hôtel, le guide (de l'agence Hvezda) qui était sensé nous accompagner sur place pour nous présenter l'hôtel et nous proposer des excursions francophones ne s'est plus jamais présenté. Nous n'avons eu aucunes informations. Avant notre départ, il a à nouveau fallu une matinée de démarches pour s'assurer que la navette viendrait bien nous chercher.
J'ai contacté Last minutes à mon retour pour un dédommagement face à ce voyage cauchedesque. Le service après vente est inexistant. J'ai eu affaire au téléphone à des personnes malhonnêtes qui n'ont absolument pas reconnu le préjudice. Ils n'ont pas non plus eu l'air de s'inquiéter ni de remettre en question leur partenariat sur place.
Si vous recherchez des vacances sereines, passez votre chemin.

Par Delphine REMMERY il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Du jamais vu

Le 10/08 aux alentours de 21 heures, nous étions 3 couples d’amis à réserver en simultané chacun de notre domicile un voyage en Tunisie pour la période du 14 au 18/09.
Après avoir rempli notre dossier de réservation, nous avons procédé au règlement par carte. Au moment de confirmer l’autorisation bancaire, une fenêtre s’est ouverte sur l’écran indiquant une somme de 50 € au profit d’une adresse qui n’était pas la leur et qui ne correspondait pas au 30 % demandés. Nous avons réitéré la procédure, déclenchant cette même fenêtre et avons décidé de ne pas finaliser la réservation car il n’y avait aucune explication à ce que nous avons pris pour une arnarque et avons réservé sur un autre site où tout s’est enclenché correctement.
Nous n'avons pas donné l'autorisation bancaire demandée.
J’ai reçu dans la même soirée du 10 un mail de leur part nous indiquant qu'ils n'avaient pas le paiement et que je serai redevable de frais d’annulation si la réservation était annulée.
Je tiens à préciser que sur les 3 couples nous sommes les seuls à avoir reçu ce mail. Dés le lendemain, j'essaie de les joindre car ce n'était pas possible le soir même et après une longue attente, une conseillère à peine aimable m’informe que les 50 € sont une provision, qu’elle procédait à l’annulation de ma réservation du fait que nous avions réservé ailleurs, que des frais seraient à régler et que si je ne payais pas, mon dossier irait au service Contentieux.
Dans la même journée, je reçois un mail m'informant que les frais seraient de 860,02 € pour un voyage d'un montant de 1119,40 €.
Depuis, divers échanges par mail entre nous et menaces de leur part pour m'inciter à payer. Ils ne peuvent pas se servir sur mon compte puisque je n'ai pas donné l'autorisation à ma banque. Ils vont transmettre mon dossier à leur service Contentieux et je vais me service de mon assistance juridique. Nous verrons, je ne veux pas me laisser intimider.

Par K-RO45 il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

A FUIR!!

FUIR!
J ' ai achete un sejour vol+hotel et leur systeme de reservation a commis une erreur: la destination du vol etait sur une ile (IBIZA) et l'hotel sur une autre ile (majorques).le service client est pas tres joignable , seulement sur le chat mais les conseilleres vois repondent par des phrases types et n' apportent aucune solution.j' ai demande un remboursement paypal.plus jamais chez eux!!

Par Denfer karim il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/07/2023

Je retiens un voyage, le réserve et deux heures après ...

Je retiens un voyage, le réserve et deux heures après l'annule. En faisant l'annulation sur le site le résultat a été une ponction supplémentaire sur mon compte pay pal soit 250 euros de perdu ! le pseudo service clients n'est juste là que pour vous expliquer que vous l'avez dans le ... Au vu des avis déplorables qui foisonnent sur le net au sujet de cette agence j'aurais du me méfier, j’espère que cet avis servira à d'autres.

Par Pat il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Arnaque et aucune reconnaissance.

Arnaque et aucune reconnaissance.

Voyage tout inclus sans précision pour les bagages. Déjà 1 impossible de réserver place avion. Arrivé à l'aéroport surprise plus de place valises en cabine donc soute pour un montant de 100 €. Retour 30 € de plus pour valises cabines. Lasminute ne veut rien entendre. Une fois réservation faite, le ton n'est plus le même. 2. Suite a une erreur de frappe 50€ de rectification.
D'après des hôtesses cela arrive souvent que les clients sont surpris du paiement de leurs valises.
Éviter cette agence qui ne pense qu'à leurs profits.
D'autres agences sont bien mieux.

Par Ledentu pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2023

A éviter expressément

Le 1er mars 2023, je décide de réserver un voyage vol + hôtel sur le site lastminute.com pour mon fils et moi du 8 au 22 juillet. Le vol proposé initialement arrive à l'aéroport d'Heraklion. Lors de la sélection de la formule, le site m'indique que le
vol n'est plus disponible et me propose un autre vol avec escale, je décide de le sélectionner et je valide l'opération. On me demande un acompte de 179 euros, que je règle par carte bancaire. Un quart d'heure plus tard, je consulte les informations
transmises par le site. Je constate que l'arrivée à l'aéroport est très loin de l'hôtel réservé. 150km, ce qui est trop en particulier pour mon fils de 7 ans. Je décide d'annuler la commande afin de retrouver une formule plus simple. Le lendemain, les informations de lastminute m'indiquent qu'ils ont procédé à l'annulation de ma commande moyennant 180 euros de frais d'annulation, soit 360 euros réglés pour rien. Ils ont tout simplement débité ma carte sans mon accord.

Par Roussel il y a 1 an
Date d'expérience le 12/03/2023

Ne surtout pas réserver un voyage au près de cette ...

Ne surtout pas réserver un voyage au près de cette compagnie ,nous attendons depuis plus de 2 ans un remboursement de leur part , ils ne répondent plus au téléphone ,pas de réponse par mail , nous avions économisé pendant plus de 2 ans pour se faire un voyage en famille, allez réserver un voyage chez un autre voyagiste c'est un conseil .

Par Pierre Despontin il y a 1 an
Date d'expérience le 12/02/2023
Bonjour, Amandine Fhall--Stemer, pourriez-vous me contacter sur Facebook afin que l'on discute de votre expérience Last Minute ensemble ?

Par Amandine FHALL--STEMER il y a 10 mois

C est vraiment une grosse arnaque ce site, j ai fais ...

C est vraiment une grosse arnaque ce site, j ai fais une réservation qu ils ont annulé je ne sais même pas pourquoi. Et il veulent pas me remboursés alors que je suis bloqué et j ai besoin de mon argent pour faire une autre réservation et rentrer chez moi.
Et dans les échanges ils ont en rien à foutre. Plus jamais je passe par eux et je vais portez plainte. Avis à tous les voyageurs ne passez jamais par eux sauf si vous voulez foiré vos voyages ou vacances. Ils arnaquent les gens, je me retrouve bloqué et sans mon argent.

Par Hassan Jabri il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023
J attend toujours
Par Hassan Jabri il y a 1 an

Lastminute.com Fuyez

ils m'ont fait paye 2 fois le meme voyage et ils refusent de me rembourser.
en droit cela s'appelle un paiement indu mais ils ne semblent pas connaitre le droit ces gens la. ils me doivenrt 2100 € suite a un probleme technique sur leur site web. Le support tel affirme que tout est normal car c'est moi qui ai paye donc pas de soucis. A l'arrive de l'hotel j'avais 2 reservation au meme nom ! FUYEZ lastminute.com

Par G il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Vaste arnaque : à fuir !

Vaste arnaque : les frais d'annulation ne sont pas communiqués, on les découvre une fois l'annulation effectuée. 500€ de perdus pour un séjour à 700€ !

Par Pierre Mespoulet il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

Pire agence de voyages

Pire agence de voyages que j'ai jamais utilisé. Je prend mes billets aller retour pour un voyage en Afrique du Sud. Quelaues semaines plus tard on m'annule mon billet retour. Je reçois donc un mail indiquqnt que mon billet RETOUR est annulé. Je check mon billet aller, je vois que cést toujours confirmé, il y à écrit noir sur blanc réservation confirmé. Je fais donc une demande de remboursement pour mon billet retour. Jái par ailleurs eu plusieurs fois un monsieur téléphone à qui jái précisé à chaque fois que játtendais le remboursement de mon billet retour. Arrive le jour de mon départ, pas de mail míndiquant que je dois m'enregistrer. et impossible de faire l'enregistrement en ligne. J'appel donc l'agence, quelle n'est pas ma surpise lorsqu'on m'annonce que mon billet aller à été automatiquement annulé. On me dit au téléphone que c'est logique qu'ils me l'si annulé pardon mais je ne travail pas dans cette agence si il n'y a pas écrit noir sur blanc que mon billet est annulé comment suis-je sensé le deviner ? Je demande alors à ce qu'on me trouve un autre billet pour ce jour car je dois absolument partir. On me dit que le vol est annulé. Sauf que mes parents sont sur le même vol que moi mais sont passés par une autre agence et bizarrement le vol est toujours d'actualité ? Le monsieur au téléphone à donc clairement menti et j'ai été dans l'obligation d'achter un nouveau billet à un prix exhorbitant. De mplus ils ont mit plus de deux mois avant de me rembourser.

Par Philomène Carrat il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022

Par Amandine FHALL--STEMER il y a 10 mois

Lastminute ou les derniers des malhonnêtes

Vol annulé par la compagnie aérienne à quelques jours du départ = nouveau plan de vol proposé par lastminute avec supplément tarifaire.
Le dilemme s'engage et se présente comme suit par un des agents de lastminute : annuler un voyage de noce dûment préparé ou céder à l'injustice. Nous cédons. Puis nous contactons le SAV pour une demande de dédommagement.
Malgré le sentiment de manipulation exprimé, nous accusons un refus concis. Nous accusons nous, des méthodes commerciales abjectes.

Par Tom D il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Sav inutile

A 5 mois de partir à Phuket LM annonce que la compagnie aérienne a modifié ses vols. Escale retour passe à presque 7h! Nous demandons une alternative en disant que nous sommes flexibles sur les dates. Réponse : "malgré leurs efforts blablabla" 48h pour accepter ou remboursement. Ayant anticipé pour avoir un bon prix vol + hôtel nous insistons. Réponse : pas d'autres options. Ce malgré que nous leur indiquions qu'il y a sur le site de la compagnie aérienne un vol retour pour le même jour avec une très courte escale. La compagnie aérienne nous a confirmé la disponibilité et nous a dit que LM doit faire la demande de changement. Différence de prix une dizaine d'euros. Le N° SAV est une plateforme qui "remonte juste l'information" donc aucune réponse. Ensuite un va et vient de mails inutiles.

Par jorodriguez81 il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Des Escrocs

Des escrocs!!!
Des escrocs!!!
Obligé d’annuler un voyage suite à un accident et après leur avoir envoyé tous les documents, impossible d’avoir ni remboursement, ni attestation sans laquelle je ne peux me faire rembourser par mon assurance… plus 10 appels téléphoniques, plus de 20 mails, un services clients ( customers) qui se moque de vous…. 2500€ dans la nature … l’affaire va partir chez l’avocat …

Par Hart il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022