Avis clients Lastminute

A fuite !!!!

Un bon conseil fuyez ce site !!!
Un bon conseil fuyez ce site !!! Les prix ne sont pas du tout compétitif et c’est limite une arnaque.
J’ai voulu faire une réservation pour un séjour lors de la confirmation par mail je m’aperçoit que le nom du voyageur 1 ne correspondait pas j’ai appelé tout de suite pour faire la modification je reçoit une réponse 2 jour après qui me dit que la modification pourrait se faire mais avec 200 euros de frais !!!
Quand je les appel on me parle de taxe aérienne alors que je ne sais même pas encore avec quel compagnie mes parents vont voyager !!!! Ils ne le seront que 5 jours avant le départ !!!
Je sens l’arnaque à plein nez
De plus à chaque fois qu’on les appels ils sont dans l’incapacité de nous donner une réponse immédiatement il faut à chaque fois remonter l’information et attendre un retour.
Sincèrement très mauvaise expérience cnest pourquoi je la partage avec vous.
Si mon expérience peut servir à quelqu’un tant mieux.

Par Sarah il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Si vous voulez vraiment partir en voyage, ne sollicitez ...

Si vous voulez vraiment partir en voyage, ne sollicitez pas LAst minute. Il confirme votre voyage, encaisse les fonds illico et ensuite font ce qu'ils veulent. voyage du 15 au 19 et on vous réserve un vol le 14 (sans se soucier où vous logerez le 14 puisque l'hotel est réservé pour le 15.. ).Vous signalez l'erreur et on vous ballade pendant 41 jours on rectifiera ou pas ...on vous confirme le changement mais vous ne pouvez enregistrer que le le mauvais vol.... et vous ne partez pas . Ensuite viens la galère de faire appliquer les CGV et le code du tourisme. 122 jours après la lettre recommandée, il faut prendre rendez vous avec le conciliateur de justice pour faire la requete au tribunal de proximité. Ne chercher pas votre voyage sur ce site, il annonce l'annulation gratuite jusqu'à la veille et vous envoie des remboursements en prélevant 47 % au passage que j'ai refusé. Erreur sur un élément essentiel du voyage c'est remboursement total.

Par sylvdeChecy il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

Septembre 2021 Ibiza : plus jamais Last-minute

Voyage réservé vol navette et hôtel en septembre 2021.
Le vol et le trajet en navette à l'aller s'est bien déroulé, cependant en arrivant à notre hôtel nous apprenons avec effroi que nous n'avons aucune réservation et que nous ne sommes pas attendus dans cet hôtel. Notre compte bancaire a pourtant bien été débitée.
Nous avons essayé de les joindre à plus de 20 reprise dans la journée sans retour de leur part. Nous avons donc du nous trouver un autre hôtel pour passer nos vacances et e'core heureux que nous avions des économies pour payer en plus un 2eme hôtel que celui que nous avions déjà réservé.
À ce jour nous sommes toujours dans l'attente de leur réponse et du remboursement et du geste commercial.
Je trouve cela scandaleux de n'avoir pu joindre personne et d'avoir du nous dépatouiller tout seuls dans un autre pays alors que tout devait être organisé.

Je décommande fortement de passer par ce site Last-minute si vous tenez à passer de bonnes vacances sans àvoir à débourser 2 fois le prix de votre voyage initialement prévu.

Par Le Guhennec il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021

Séjour imaginaire

Je voulais vous faire part d'une autre arnaque de lastminute.com : ne leur commandez jamais de voyage !
J'ai réservé avant l'été sur leur site un séjour vol + hôtel. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail m'expliquant que mon hôtel n'était pas disponible et me proposant un autre hôtel : trois étoiles au lieu de quatre étoiles, pas de demi-pension alors que j'avais pris ce service, nombre de chanmbres différent. ! Pour refuser ce changement de lieu, il m'a fallu effectuer plusieurs démarche, ce qui s'apparentait déjà à de la vente forcée.
Au bout de quelques jours, ils me proposent une annulation : or ils me laissaient le choix entre... un bon voyage (pour un voyage imaginaire, comme celui qu'ils m'avaient vendu, sans doute ?) et une annulation PARTIELLE de la somme versée : ils me retenaient 200 euros de "frais de dossier".
A bon entendeur

Par Delphine Leperchey il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Ils ont changé 3 fois les horaires des vols

Ils nous ont changé 3 fois les horaires des vols pour aller en Espagne et y revenir. Mis le retour à 6h45, en couvre feu en Espagne, va te trouver un taxi et le payer de en horaire de nuit... À l'aller on a du prendre une nuit d'hotel à Charlerois car le vol avait été déplacé trop tôt le matin. Au retour escale à Barcelone, on a pas pu emmené jambon et fromages d'Espagne car trop long voyage. Frais en plus à prévoir avec last minute. Pour nous ça ne sera plus jamais.

Par Ponseel il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

Ce sont des voleurs. Ils annulent votre vol et sont ...

Ce sont des voleurs. Ils annulent votre vol et sont aux abonnés absent pour le remboursement
6 mois que j’attends un remboursement sur un vol que EUX ont annulé

Par Mylène il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021
Pareil pour moi, vol Nice/Tunis annulé début juin, aucune alternative proposée, nouveaux vols trouvés et repayés par mes propres moyens pour ne pas perdre mon séjour all inclusive sur place qui avait été réservé également chez eux, service client injoignable, j'attends toujours le remboursement de mes 2 billets....
Par melissa060 il y a 2 ans
Par Ponseel il y a 2 ans

j ai réservé un séjour en espagne sur lastminute après ...

j ai réservé un séjour en espagne sur lastminute après confirmation du séjour et le débit du tiers de la somme , il m on annulé le séjour sur le prétexte du covid, mais le séjour était toujours en vente sur le site avec une augmentation de 100 euros par personne .le SAV n a pas pu me l expliquer...Vraiment pas sérieux

Par Luis il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021

Nous avons voulu décalé notre voyage a malte à cause ...

Nous avons voulu décalé notre voyage a malte à cause du covid. Malgré une dizaine d'appel et des mails, ils n'ont rien fait et ont laissé trainé les les choses jusqu'au denier moment. Ce n'est jamais de leur faute, il remonte l'info au service concerné. Résultat nous avons tout perdu malgré le harcèlement téléphonique quotidien que nous avons pu faire, rien n'a bougé. Nous devions rejoindre notre fils qui habite à Malte et que nous n'avions pas vu depuis plusieurs mois ! C'était la 1ère et ce sera la dernière fois que nous passerons par eux. Dès qu'il y a un petit changement il n'y a plus personne. NE PASSEZ JAMAIS PAR EUX C EST UNE ARNAQUE ORGANISEE FAITES ATTENTION !!!!!!

Par Faby il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021

Après avoir réservé, un séjour en avril 2020, et une ...

Après avoir réservé, un séjour en avril 2020, et une annulation pour cociv, je dispose donc d'un avoir utilisable ou remboursable après 18 mois, nous décidons de partie en juillet 2020 en famille et de profité de notre avoir et la personne, ni au téléphone ni par e-mail,
car les e-mails services clients son faux, les courriers en AR reviens sans signature, nous sommes en juillet 2021 et toujours à l’horizon, je vais donc faire appel de la DGCCRF. Car il s’agit d'une escroquerie organisé, il suffit de regarder les avis sur le net vous aller comprendre

Par AHMED il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Vol flexible: arnaque

J'ai pris un vol flexible pour pouvoir changer de date (Covid 19). Principe: pas de pénalité et pas de frais de gestion, juste la différence du prix du ticket à payer s'il est plus cher (normal). J'ai dû changer de vol. Vol de remplacement sur le site du transporteur: + 78 €. Lastminute me demande de payer une surcharge de 166 €, plus du double! J'ai voulu annuler et re-réserver, et là on ne me rembourserait que 73 € sur un total de 359 € de prix initial!
Donc, on paye un ticket flexible plus cher pour avoir un service de flexibilité qui n'en est pas un ! On se retrouve complètement floué. Les justifications sont des répétitions en chaine, même lorsqu'on leur lit leurs conditions générales. RIEN! C'est une honte. C'était ma première et dernière fois avec cette agence. Une véritable ARNAQUE. Même pas un geste commercial.

Par Florence il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

N'achetez jamais chez Lastminute.com, ce sont les premiers ...

N'achetez jamais chez Lastminute.com, ce sont les premiers à prendre votre argent et ils ne vous remboursent jamais même si au bout d'un an vous ne pouvez pas voyager à cause du covid. On a acheté des billets d'avion il y a plus d'un an pnr V47NIF ID booking : 1646469965 ET ILS NE VEULENT PAS NOUS REMBOURSER ! Malgré tous les emails qu'on a envoyé + les coups de téléphone . FUYEZ CE SITE ET NE REVENEZ JAMAIS !

Par Client Déçu il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/06/2021
ARNAQUE LAST MINUTE A FUIR AINSI QUE VOLOTEA
J'ai acheté un billet aller retour Toulouse Strasbourg, le vol aller effectué par Air France et le retour par volotea
lastminute me rembourse le billet aller, et le retour non, pourtant j'ai payé tout le montant du billet avec lastminute, où est passe l'argent du billet retour dans leur poche ? ou celui de Volotéa. En agissant de cette façon, vous n'allez pas aller bien loin, bien mal acquit ne profite jamais !!!!
Vous me faites pitié à voler les gens comme cela.
Par Monia il y a 2 ans
ARNAQUE
lastminute un site à fuir,ainsi que Volotéa qui un low cost : arnaqueur

J'ai réservé un billet Toulouse Strasbourg Aller Retour du 25 au 28 juin 2021, le vol aller effectué par Air France et le retour par Volotéa, donc il me rembourse le vol aller et le vol retour non, et pourtant j'ai payé avec lastminute le prix total de mon billet, où passe l'argent du billet retour, dans leur poche ? Il vaut mieux traiter avec Air France c'est plus sûr.
Par Monia il y a 2 ans

Arnaque organisé

Nous nous sommes fait littéralement arnaquer par cette agence de voyage. Nous devions partir en Martinique et nous avions pris une assurance pour décaler notre vol au besoin. Nous avons donc voulu décaler le vol. Le SAV volontairement Incompétent à fait durer notre dossier jusqu'à la date limite de modification. Nous n'avons donc perdu 2000€ de billets.

Par Joachim il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Lastminute c'est des arnaqueur pour encaisser l'argent ...

Lastminute c'est des arnaqueur pour encaisser l'argent ils sont trés rapide mais le jour ou vous avez un vol annuler ou un problem avec la compagnie aerienne ils te disent non c'est pas nous , on peuvent rien faire , il faut que la compagnie nous rembourse pour qu'on te donne ton argent, portant que t'a acheter le billet chez eux pas sur le site de la compagnie aerienne (pour info des rembourssement qui durent depuis 1 ans et demis)

Par Abdelhakim il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021

A fuir

Voyagiste incapable de répondre aux demandes des clients malgré presque une dizaine de relances. Par contre, pour encaisser l'argent pas de problème !
Booking ID 1750931767

Par Oya il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021

A FUIRE D'URGENCE !
J'ai fait une faute d'orthographe sur une réservation en ligne, j'ai appelé leur "service client" pour correction, mais une fois payé c'est votre problème... la téléconseillere m'a donc conseillé de l'annuler et d'en refaire une autre en m'assurant d'être remboursé : Résultat un billet d'avion à 1000 euros remboursé 40 euros !!!! super merci du conseil. DES VOLEURS y'a pas d'autre mots.
Plusieurs relances et lettres recommandés depuis mais ils font la sourde oreille.
Bref ce sont au mieux de mauvais marchants de billets sans aucun SAV, au pire une belle escroquerie en bande organisée.

Par Odirand il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

ESCROQUERIE ORGANISEE

ENTREPRISE D'ESCROQUERIE ORGANISEE :
J'ai réservé pour la première fois chez Lastminute : VOL + Assurances + Location auto pour presque 2000 € pour 3 personnes.
Ne pouvant plus partir en Guadeloupe à cause de la Covid-19, j'ai réclamé la modification des dates de mon vol.
Au bout d'1 semaine, j'ai difficilement reçu 1 devis où apparaissaient des frais exorbitants de modifications : + 354 € !
J'ai contesté mais accepté le devis car j'étais pris par le temps et ne voulais pas risquer de ne plus pouvoir partir.
LastMinute a alors bloqué toute possibilité que je modifie quoi que ce soit via mon espace Client.
Je me suis donc retrouvé complètement dépendant de leur seul bon vouloir, avec pour seules possibilités d’actions sur mon dossier que de les contacter par téléphone ou par courriel.
Cependant, à chaque fois que j’appelais, pour qu’on me confirme enfin les modifications réclamées, ou sinon l’annulation de ma commande, on me répondait toujours la même chose : « ne vous inquiétez pas, tout a été validé, on va très vite vous appeler ou vous envoyer un mail de confirmation », et malgré mes appels et mes mails incessants, je n’ai jamais réussi à obtenir les modifications réclamées depuis le 15/03/21.
Et plus le temps passait, plus je m’inquiétais, et plus je relançais, toujours en vain.
Je craignais de plus en plus ne pas arriver à modifier à temps et d’être contrainte à payer des frais de pénalités ou pire de tout perdre, car il ne m’était même plus possible d’annuler !
Ainsi, je me suis retrouvée dans une véritable impasse, une véritable escroquerie organisée : ils profitaient de mes difficultés pour me soutirer un maximum de frais supplémentaires sous prétexte des modifications apportées, et dès qu’ils ressentaient que je n’étais pas certaine de les payer, ils m’ abandonnait carrément à mon sort, sans scrupule aucun, en me mentant au téléphone, en me forçant toujours à patienter, de sorte à ce que j’arrive au moment où je n’ai même plus la possibilité de réclamer un quelconque remboursement puisque tous les délais légaux auront été dépassés !
Ceci a duré jusqu’au 23/03/21, jour même du vol qu’on demandait de décaler depuis le 15/03/21 !
Panique totale, vous pouvez imaginer !!
Au final, j'ai tout perdu : impossible de modifier car tous les délais étaient dépassés et impossible même d'annuler pour la même raison !
Lastminute avait encaissé son fric et rien d'autre ne les intéressait.
J'ai été contraint de déposer plainte et de payer un avocat.
Je n'ai jamais rencontré de tels escrocs.
Personne avisée, je ne pensais même pas que de telles pratiques puissent s'exercer en toute impunité.
SCANDALEUX ET HONTEUX.

Par Gilbert38120 il y a 3 ans