Lire tous les avis Lastminute Lastminute

Pire agence de voyages

Pire agence de voyages que j'ai jamais utilisé. Je prend mes billets aller retour pour un voyage en Afrique du Sud. Quelaues semaines plus tard on m'annule mon billet retour. Je reçois donc un mail indiquqnt que mon billet RETOUR est annulé. Je check mon billet aller, je vois que cést toujours confirmé, il y à écrit noir sur blanc réservation confirmé. Je fais donc une demande de remboursement pour mon billet retour. Jái par ailleurs eu plusieurs fois un monsieur téléphone à qui jái précisé à chaque fois que játtendais le remboursement de mon billet retour. Arrive le jour de mon départ, pas de mail míndiquant que je dois m'enregistrer. et impossible de faire l'enregistrement en ligne. J'appel donc l'agence, quelle n'est pas ma surpise lorsqu'on m'annonce que mon billet aller à été automatiquement annulé. On me dit au téléphone que c'est logique qu'ils me l'si annulé pardon mais je ne travail pas dans cette agence si il n'y a pas écrit noir sur blanc que mon billet est annulé comment suis-je sensé le deviner ? Je demande alors à ce qu'on me trouve un autre billet pour ce jour car je dois absolument partir. On me dit que le vol est annulé. Sauf que mes parents sont sur le même vol que moi mais sont passés par une autre agence et bizarrement le vol est toujours d'actualité ? Le monsieur au téléphone à donc clairement menti et j'ai été dans l'obligation d'achter un nouveau billet à un prix exhorbitant. De mplus ils ont mit plus de deux mois avant de me rembourser.

Par Philomène Carrat il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022
Bonjour, Amandine Fhall--Stemer, pourriez-vous me contacter sur Facebook afin que l'on discute de votre expérience Last Minute ensemble ?
Cordialement.

Amandine
Par Amandine FHALL--STEMER il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Pire agence de voyages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus