Lire tous les avis Lastminute Lastminute

Du jamais vu

Le 10/08 aux alentours de 21 heures, nous étions 3 couples d’amis à réserver en simultané chacun de notre domicile un voyage en Tunisie pour la période du 14 au 18/09.
Après avoir rempli notre dossier de réservation, nous avons procédé au règlement par carte. Au moment de confirmer l’autorisation bancaire, une fenêtre s’est ouverte sur l’écran indiquant une somme de 50 € au profit d’une adresse qui n’était pas la leur et qui ne correspondait pas au 30 % demandés. Nous avons réitéré la procédure, déclenchant cette même fenêtre et avons décidé de ne pas finaliser la réservation car il n’y avait aucune explication à ce que nous avons pris pour une arnarque et avons réservé sur un autre site où tout s’est enclenché correctement.
Nous n'avons pas donné l'autorisation bancaire demandée.
J’ai reçu dans la même soirée du 10 un mail de leur part nous indiquant qu'ils n'avaient pas le paiement et que je serai redevable de frais d’annulation si la réservation était annulée.
Je tiens à préciser que sur les 3 couples nous sommes les seuls à avoir reçu ce mail. Dés le lendemain, j'essaie de les joindre car ce n'était pas possible le soir même et après une longue attente, une conseillère à peine aimable m’informe que les 50 € sont une provision, qu’elle procédait à l’annulation de ma réservation du fait que nous avions réservé ailleurs, que des frais seraient à régler et que si je ne payais pas, mon dossier irait au service Contentieux.
Dans la même journée, je reçois un mail m'informant que les frais seraient de 860,02 € pour un voyage d'un montant de 1119,40 €.
Depuis, divers échanges par mail entre nous et menaces de leur part pour m'inciter à payer. Ils ne peuvent pas se servir sur mon compte puisque je n'ai pas donné l'autorisation à ma banque. Ils vont transmettre mon dossier à leur service Contentieux et je vais me service de mon assistance juridique. Nous verrons, je ne veux pas me laisser intimider.

Par K-RO45 il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

Cet avis intitulé « Du jamais vu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus