miho
École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en vala
École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en valait la peine, à présent ce n'est plus le cas. Étudiants en animation, vous valez mieux que cela. A fuir (par contre rien à dire sur quelques intervenants en or qui donnaient un peu de force dans ce monde de brutes, grands mercis à eux vraiment :) )
Date d'expérience le 10/08/2022
Cet avis intitulé « École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en vala » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.