Aller au contenu principal
Logo L'Atelier

L'Atelier

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client L'Atelier

AP

Aph

il y a 3 ans

5

Très bonne école, difficile mais avec beaucoup d'amélioration et de résultats par la suite. C'est une école très centrée sur l'animation traditionnelle dans les premières années, ce qui permet d'acqué...

Voir plus
LJ

Ljt

il y a 3 ans

4

Une école qui a ces défauts et ces qualités, comme toute. Mais toujours en quête d’améliorations et d’innovations pédagogique. Prof permanent, directeur et intervenants au top.

Voir plus
AN

Ancien

il y a 3 ans

1

A fuir

Voir plus
MI

miho

il y a 3 ans

1

École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en valait la peine, à présent ce n'est plus le cas. Étudiants en animation, vous valez mieux que cela. A fuir...

Voir plus
KE

kenobi_organa

il y a 3 ans

1

Très mauvaise expérience

Voir plus

Localisation exacte non disponible pour cet établissement

TÉLÉPHONE

0516290321