Radar de confiance
·Avis client L'Atelier
Aph
il y a 3 ans
Très bonne école, difficile mais avec beaucoup d'amélioration et de résultats par la suite. C'est une école très centrée sur l'animation traditionnelle dans les premières années, ce qui permet d'acqué...
Voir plusLjt
il y a 3 ans
Une école qui a ces défauts et ces qualités, comme toute. Mais toujours en quête d’améliorations et d’innovations pédagogique. Prof permanent, directeur et intervenants au top.
Voir plusmiho
il y a 3 ans
École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en valait la peine, à présent ce n'est plus le cas. Étudiants en animation, vous valez mieux que cela. A fuir...
Voir plusAvis client L'Atelier
Aph
Très bonne école, difficile mais avec beaucoup d'amélioration et de résultats par la suite. C'es
Très bonne école, difficile mais avec beaucoup d'amélioration et de résultats par la suite. C'est une école très centrée sur l'animation traditionnelle dans les premières années, ce qui permet d'acquérir de très bonnes compétences en animation avant d'aller sur du digital. Il y a aussi une prépa "intégrée" (qui est plus tournée vers l'animation avec par exemple : layout, storyboard, couleur, chara design, semaine d'intro animation, ect...), ce qui permet donc d'entrée directement en première année d'animation sans passer par une sélection avec entretien. Très bonne ambiance avec une équipe pédagogique et un professeur permanent au top et de très bons intervenants.
Date d'expérience le 29/03/2023
Ljt
Une école qui a ces défauts et ces qualités, comme toute. Mais toujours en quête d’améliorati
Une école qui a ces défauts et ces qualités, comme toute. Mais toujours en quête d’améliorations et d’innovations pédagogique. Prof permanent, directeur et intervenants au top.
Date d'expérience le 16/03/2023
miho
École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en vala
École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en valait la peine, à présent ce n'est plus le cas. Étudiants en animation, vous valez mieux que cela. A fuir (par contre rien à dire sur quelques intervenants en or qui donnaient un peu de force dans ce monde de brutes, grands mercis à eux vraiment :) )
Date d'expérience le 10/08/2022
kenobi_organa
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 04/07/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation exacte non disponible pour cet établissement
TÉLÉPHONE
0516290321
Site web
https://www.ecolelatelier.com