Aller au contenu principal

miho

il y a 3 ans
1
L'Atelier

École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en vala

École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en valait la peine, à présent ce n'est plus le cas. Étudiants en animation, vous valez mieux que cela. A fuir (par contre rien à dire sur quelques intervenants en or qui donnaient un peu de force dans ce monde de brutes, grands mercis à eux vraiment :) )

Date d'expérience le 10/08/2022

Partagez votre avis L'Atelier

Evaluez votre expérience client L'Atelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École qui se casse vraisemblablement la figure... avant elle était peut-être difficile et en vala » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.