Aller au contenu principal

Ljt

il y a 3 ans
4
L'Atelier

Une école qui a ces défauts et ces qualités, comme toute. Mais toujours en quête d’améliorati

Une école qui a ces défauts et ces qualités, comme toute. Mais toujours en quête d’améliorations et d’innovations pédagogique. Prof permanent, directeur et intervenants au top.

Date d'expérience le 16/03/2023

Partagez votre avis L'Atelier

Evaluez votre expérience client L'Atelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école qui a ces défauts et ces qualités, comme toute. Mais toujours en quête d’améliorati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.