Aller au contenu principal

Aph

il y a 3 ans
5
L'Atelier

Très bonne école, difficile mais avec beaucoup d'amélioration et de résultats par la suite. C'es

Très bonne école, difficile mais avec beaucoup d'amélioration et de résultats par la suite. C'est une école très centrée sur l'animation traditionnelle dans les premières années, ce qui permet d'acquérir de très bonnes compétences en animation avant d'aller sur du digital. Il y a aussi une prépa "intégrée" (qui est plus tournée vers l'animation avec par exemple : layout, storyboard, couleur, chara design, semaine d'intro animation, ect...), ce qui permet donc d'entrée directement en première année d'animation sans passer par une sélection avec entretien. Très bonne ambiance avec une équipe pédagogique et un professeur permanent au top et de très bons intervenants.

Date d'expérience le 29/03/2023

Partagez votre avis L'Atelier

Evaluez votre expérience client L'Atelier. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école, difficile mais avec beaucoup d'amélioration et de résultats par la suite. C'es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.