Lire tous les avis Lcl Lcl

aucun respect des réglementation, aucun respec des clients , illégalité totale

Depuis plus de 6 mois , à l'étranger je demande l' opposition à mon chéquier et je demande la clôture de mon compte bancaire. cette demande a été effectuée par l' application, par mail lié à mon compte bancaire, par lettre accusée de réception. Avec ma carte d'identité physique , mes photocopies de passeport et de carte d"identité , des demandes manuscrites, ... bref je suis dans les clous de la réglementation mais après plus de 6 mois ils n'ont toujours pas clôturé mon compte .... je paye encore mon loyer de l' appartement dans lequel je ne suis plus car ils ne font pas droit à ma demande de fin de virement automatique....Avec le LCL on ne s'en sort pas ,ils ne se justifient pas ; ils demandent de passer par un numéro de téléphone innacessible de l'étranger au lieu de respecter la réglementation et la lettre accusée de reception .

Par Marie141414 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020
parfaitement vrai, le LCL est à fuire, prêt à tout pour de l'argent, et incompétent, en plus de ca refuse le contact avec le service client et le médiateur, et du chantage
Par Nicolas il y a 3 ans

Cet avis intitulé « aucun respect des réglementation, aucun respec des clients , illégalité totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus