Lydie Claire
LCL est le mauvais exemple des établissements bancaires !
Mon expérience avec cette enseigne bancaire est désastreuse, une multiplication à l'infini de fautes professionnelles, aucun respect de la déontologie bancaire, fautes de conseil...
Déception complète, ne confiez pas vos ressources à cette banque.
Date d'expérience le 13/03/2024
Cet avis intitulé « LCL est le mauvais exemple des établissements bancaires ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.