Philippe
Très mauvaise banque, à fuire absolument
Très mauvais. Le conseiller ainsi que le service avaient oublié notre rdv. Aucune compréhension, très mauvais contact, et carriériste comme personne. Ce monsieur avance même avoir 4500 clients, de la pure schizophrénie. À soigner d'urgence. Quant au geste commercial, ne rêvez pas car c'est le logiciel qui décide de tout.
En résumé : FUYEZ, CAR C'EST MIEUX AILLEURS DANS TOUS LES CAS!
Date d'expérience le 03/09/2025
Cet avis intitulé « Très mauvaise banque, à fuire absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.