Campanule
Une catastrophe...que dire incompétent et bête. Ils ...
Une catastrophe...que dire incompétent et bête. Ils ont réussi malgré les informations complètes qui leur ont été données à s'estomper de coordonnées de notaire et à utiliser une adresse mail qui n'existe plus. Et encore je n'ai pas la place pour tout raconter mais l'adresse mail c'est le bouquet. Il devrait arrêter de sponsoriser le your de France mais plutôt Roland garrot. Ils sont très forts au renvoi de balle. Personne n'est concerné.
Date d'expérience le 18/03/2025
Cet avis intitulé « Une catastrophe...que dire incompétent et bête. Ils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.