Tristan
38 minutes
38 minutes: c'est le temps pendant lequel j'ai embêté l'assistance pour être sur de pas me tromper. La ou des hotlines aurait perdu patience (ou n'aurait pas compris de quoi je parlé avec mes questions sur les rams RGB LOL), on m'a renseigné avec bcp de patience.
8 jours plus tard le PC etait enfin la, parfaitement monté et avec le coté en verre qui en jette un max. MERCI++++ a l'assistance et surtout a Alexandre pour sa gentilleusse
Date d'expérience le 17/02/2020
Cet avis intitulé « 38 minutes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.