Lire tous les avis Ldlc Ldlc

Attention à la livraison internationale :

Attention à la livraison internationale :

Les frais de livraisons (pourtant très élevés) ne prennent pas en considération les taxes de douane.
De plus, la société qui a traité les taxes de douane m'a facturé très cher pour une formalité administrative très simple.
J'aurais souhaité le faire moi-même.

Je ne ferai plus jamais de livraison internationale via leur site

Par Youhalim il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Frais de livraison et taxes sont 2 choses différentes.

Je commande depuis plus de 10 ans sur LDLC et la livraison en Martinique est sujette à l'octroie de mer. Parfois on passe à travers, mais vu que LDLC facture hors taxes dans les DOM-TOM on sait qu'on devra finir par payer la TVA, c'est le jeu.

Dans tous les cas, ce n'est pas au vendeur de la régler...
Par HaveADrink il y a 4 ans
Bonjour, j’ai déjá commandé à plusieurs reprises sur LDLC depuis la Guadeloupe mais je ne pense jamais à noter les frais supplémentaires demandés á l’arrivée donc à chaque nouvelle commande, je ne sais pas du tout à combien m’attendre en montant final. Avez-vous idée du pourcentage de la valeur HT à ajouter pour avoir le montant final. Pour info, je souhaite commander un téléphone. Merci d’avance.
Par Youmeemee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attention à la livraison internationale : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus