Pepsi
Bon service, délai de livraison respecté et surtout ...
Bon service, délai de livraison respecté et surtout la possibilité de possibilité de payer en 3 fois juste avec une CB, sans dossier ouvert chez Cofidis et compagnie. Propre et pratique pour les fins de mois difficile xD
Date d'expérience le 27/02/2020
Cet avis intitulé « Bon service, délai de livraison respecté et surtout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.