Mig75
Je ne commanderais plus chez eux! Le fait de faire ...
Je ne commanderais plus chez eux! Le fait de faire une petite erreur dans le choix de pièce, il est impossible d'annuler une commande. Ensuite, après retour marchandise, pour un éventuel remboursement, c'est la croix et la bannière. Un conseil! si toutefois vous traitez avec eux, réfléchissez bien avant. Pour ma part, en tous cas, c'est terminé.
Date d'expérience le 12/03/2020
CaptainFunky
il y a 6 ans
- Commande d'une DDR4 alors qu'en fait mon NUC n'accepte que des SO-DIMM (format miniature des PC portables, découvert trop tard)
- Chat avec le service client le 03/03 pour expliquer le souci. On m'envoie immédiatement une étiquette prépayée, alors que l'erreur venait pourtant de moi
- Dépot du colis à la poste le 04/03. Le soir même, un email m'informe que le remboursement est déclenché
- Le vendredi je vois effectivement le recrédit sur mon compte. C'est allé tellement vite que je ne sais meme pas si LDLC avait recu et controlé mon colis !
LDLC a probablement le SAV le plus beton du net. Un souci ca arrive mais on peut toujours avoir quelqu'un facilement pour aider.
Cet avis intitulé « Je ne commanderais plus chez eux! Le fait de faire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.