Cade Wright
LDLC dans le dur en ce moment ?
J'ai commandé un écran sur LDLC le 29/10 et le 1er il était toujours en attente de préparation.
C'est peut-être aussi le contexte qui veut ça + les ruptures de 30X0.
Je veut bien l'entendre mais pour d'autre ça continue de rouler comme d'habitude.
Date d'expérience le 29/10/2020
Cet avis intitulé « LDLC dans le dur en ce moment ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.