Maroilles_lover
Rien à redire
Seconde commande sur LDLC en 1 an et rien à redire : délai respecté et livraison soignée. Il n'y avait pas de cable USB fourni avec l'imprimante mais un technicien m'a très bien expliqué comment la connecter en wifi. Merci LDLC, je resterai fidèle !
Date d'expérience le 29/04/2020
Cet avis intitulé « Rien à redire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.