Lire tous les avis Ldlc Ldlc

Sans fauteuil mais avec orchestre

Me suis rendu en boutique LDLC pour achat d'un fauteuil modèle AKRacing Core EX. Pas de modèle en démo, pas possible d'essayer. Au final deux choix d'achat: En boutique, sans essai et sans possibilité de retour du fauteuil s'il ne convenait pas, ou sur le net avec possibilité de retour à mes frais, car en cas de problème ou de déconvenue la boutique locale indépendante refuse de reprendre ou d'assurer le SAV ! Un fauteuil, une fois le vérin du pied monté est quasi impossible à découplé sans une presse. Au final, ce ne sera pas chez LDLC que je finirais en fauteuil!

Par Consum'Eric il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2020
Mouarf, le mec il a cru qu'il pouvait se faire déballer en boutique les 50 siege gaming du catalogue pour faire tranquillement son choix. Genre tu t'es cru chez Cuir Center
Par David532 il y a 4 ans
Non un seul guy! Celui qui correspond à mon choix. Ce n'est sans doute pas ton cas, mais quand je dépense 250€ , j'aime savoir pourquoi!, car J'ai pas 100 balles à foutre en l'air et ne connais pas Cuir-center ! Ce fauteuil est en expo à 240 Kms de chez moi, ce n'est donc pas la mer à boire. J'attendrais que la marée monte et si elle ne monte pas, j'irais à la pêche, tu te souviens c'est un truc qui se pratique en plein air ! Bizzz
Par Consum'Eric il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Sans fauteuil mais avec orchestre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus