Aller au contenu principal

Brasseur st

il y a 6 ans
1

Service médiocre.

Service médiocre.
Service médiocre.
Je commande une TV que le livreur refuse de me livrer malgré que j'ai pris congé. Le lendemain le livreur passe mais évidemment je n'avais pas pris ma semaine de congé pour une TV.
Finalement, la TV était explosée donc le livreur a retourné le colis.
Le soucis est au niveau du service LDLC. Le service client n'en avait que faire, n'a même pas voulu faire un geste commercial. Aucune compatissance, juste les phrases bateau de circonstance.
De plus, LDLC refuse de me rembourser et refuse de répondre à mes mails.
Plainte sera ouverte chez Mastercard.

PLUS JAMAIS LDLC!

PS: J'ai déjà eu des déconvenues avec une commande chez d'autres vendeurs qui m'ont proposé d'autres produits au prix de ma commande. Ici, rien. Même pas de réponse par mail quand je demande un remboursement.

Date d'expérience le 15/01/2020

Être notifié

Partagez votre avis Ldlc

Evaluez votre expérience client Ldlc. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 208 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service médiocre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.