Avis clients Ldlc

Incontournable

Site high tech incontournable. Parfois un peu cher sur les disques dur, mais imbattable sur les cartes graphiques avec un énorme choix et un SAV au top.

Par Coldfire il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Très bonne expérience !

Commande passée le mardi matin, livrée le mercredi ! Après quelques jours, j'ai regretté mon choix d'écran (pied fixe, pas réglable en hauteur). Le service client m'a proposé un échange et m'a conseillé un 24" IIyama ProLite qui s'est effectivement être avéré un bien meilleur choix pour mon usage. Très bonne expérience !

Par Camille38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

LDLC jusqu'à présent toujours satisfait

ldlc jusqu'à présent toujours satisfait
Avec LDLC je n'ai jamais eu de problème même une carte graphique qui a lâcher au bout de 7mois elle a été changé rapidement par la même
Pour l'instant jamais eu de problème
le seul problème aura été avec la FNAC Et leurs façons d'embobiner les gens avec leurs assurances et les 30eurosde soit disant remise pour avoir le rib et après c'est foutu tous les mois ils prélèvent c'est une grosse arnaque attention ne vous faites pas avoir

Par Franckbg il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

AU TOP

Super expérience, j'ai beaucoup commandé chez eux jamais déçu
service client réactif !

Par Nicolas Taveau il y a 5 ans

Satisfait

Commande reçue avec un jour de retard, mais la région RP tournait au ralenti à cause de la neige. Très satisfait des conseils avant achat et du soin porté à l'emballage

Par Faccenda il y a 6 ans

Professionnels et compétents

Suite à la panne du disque dur de mon vieux PC portable, mon entourage m'a conseillé de commander un disque de remplacement chez LDLC, que je ne connaissais pas.

La livraison a été rapide (48h) mais en déballant le colis mauvaise surprise. Le disque dur est beaucoup plus grand que celui d'origine!! J'appelle le SAV et là autre surprise (mais bonne cette fois : ceux qui ont déjà cherché à avoir la hotline SFR comprendront !!!) : on prend mon appel en à peine qqs secondes. La personne, très gentille, vérifie le modèle de mon ordinateur et m'explique qu'il m'aurait fallu prendre un disque de taille "2.5" car celui commandé ne convient que pour les tours. Elle m'envoie un bon de retour et m'explique que je n'aurai rien à payer et que le SAV me le changera contre un disque compatible.

Une semaine plus tard, je recevais un nouveau disque, installé depuis et qui fonctionne parfaitement! A l'heure où on attend des plombes pour avoir un service client, souvent avec des gens qui réponde à l'autre bout du monde et qui n'y connaisse rien, BRAVO ldlc pour l'amabilité de son service client et sa compétence.

Par Fanny_38 il y a 6 ans