Lire tous les avis Ldlc Ldlc

Professionnels et compétents

Suite à la panne du disque dur de mon vieux PC portable, mon entourage m'a conseillé de commander un disque de remplacement chez LDLC, que je ne connaissais pas.

La livraison a été rapide (48h) mais en déballant le colis mauvaise surprise. Le disque dur est beaucoup plus grand que celui d'origine!! J'appelle le SAV et là autre surprise (mais bonne cette fois : ceux qui ont déjà cherché à avoir la hotline SFR comprendront !!!) : on prend mon appel en à peine qqs secondes. La personne, très gentille, vérifie le modèle de mon ordinateur et m'explique qu'il m'aurait fallu prendre un disque de taille "2.5" car celui commandé ne convient que pour les tours. Elle m'envoie un bon de retour et m'explique que je n'aurai rien à payer et que le SAV me le changera contre un disque compatible.

Une semaine plus tard, je recevais un nouveau disque, installé depuis et qui fonctionne parfaitement! A l'heure où on attend des plombes pour avoir un service client, souvent avec des gens qui réponde à l'autre bout du monde et qui n'y connaisse rien, BRAVO ldlc pour l'amabilité de son service client et sa compétence.

Par Fanny_38 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Professionnels et compétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus