Lire tous les avis Le Bois Dormant - Camping Siblu Le Bois Dormant - Camping Siblu

Devenir propriétaire d un.mobilhome siblu à ne pas ...

Devenir propriétaire d un.mobilhome siblu à ne pas faire
Cette société ne respecte pas ses clients

Par Myriam Emmanuel il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre expérience. Nous nous sommes donc rapprochés de l'équipe de votre village pour prendre connaissance des éléments liés à votre commentaire. L’équipe de vente de votre village s’est tenue présente pour répondre au mieux à vos demandes, votre conseiller vendeur a tenté de vous joindre durant plusieurs jours en fin d’année 2023. Par ailleurs, notre directeur des ventes vous envoyé des e-mails durant cette période, pour vous donner toutes les informations au sujet de votre mobil home et de sa livraison. Vous n’avez malheureusement pas répondu aux différents appels.

Comme indiqué, nous avons déjà commandé toutes les pièces nécessaires, afin de réaliser les travaux prévus sur votre mobil home. Ces derniers sont planifiés avant l’ouverture du village et avant la livraison de celui-ci, afin que vous puissiez en profiter pleinement dès l’ouverture.

L’équipe de vente ainsi que son directeur restent à votre écoute, à votre disposition et joignable si nécessaire.

En vous souhaitant une très bonne journée,

L’équipe Siblu

Par Le Bois Dormant - Camping Siblu Le Bois Dormant - Camping Siblu il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Devenir propriétaire d un.mobilhome siblu à ne pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus