Devenir propriétaire d un.mobilhome siblu à ne pas ...

Devenir propriétaire d un.mobilhome siblu à ne pas faire
Cette société ne respecte pas ses clients

Par Myriam Emmanuel il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre expérience. Nous nous sommes donc rapprochés de l'équipe de votre village pour prendre connaissance des éléments liés à votre commentaire. L’équipe de vente de votre village s’est tenue présente pour répondre au mieux à vos demandes, votre conseiller vendeur a tenté de vous joindre durant plusieurs jours en fin d’année 2023. Par ailleurs, notre directeur des ventes vous envoyé des e-mails durant cette période, pour vous donner toutes les informations au sujet de votre mobil home et de sa livraison. Vous n’avez malheureusement pas répondu aux différents appels.

Comme indiqué, nous avons déjà commandé toutes les pièces nécessaires, afin de réaliser les travaux prévus sur votre mobil home. Ces derniers sont planifiés avant l’ouverture du village et avant la livraison de celui-ci, afin que vous puissiez en profiter pleinement dès l’ouverture.

L’équipe de vente ainsi que son directeur restent à votre écoute, à votre disposition et joignable si nécessaire.

En vous souhaitant une très bonne journée,

L’équipe Siblu

Par Le Bois Dormant - Camping Siblu Le Bois Dormant - Camping Siblu il y a 3 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Bois Dormant - Camping Siblu.

Le Bois Dormant - Camping Siblu

Content de revenir et de retrouver le confort de notre ...

Content de revenir et de retrouver le confort de notre mobilhome

Par Jean-Pierre et Sylvie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes également très heureux de vous retrouver parmi nous.

L'équipe Siblu

Par Le Bois Dormant - Camping Siblu Le Bois Dormant - Camping Siblu il y a 6 mois

Nous voulions acheter un mobil home sur le site le ...

Nous voulions acheter un mobil home sur le site le bois dormant.
Finalement, après réflexion nous nous sommes rétractés par courrier recommandé.
Nous n'avons même pas signé de bon de commande, juste un devis. Donc rien d'officiel....
On vous demande un chèque d'acompte de 2000€ qu'on nous affirme ne pas encaisser. Finalement, il a été encaissé et depuis ce temps malgré la rétractation , il nous est impossible de le récupérer.
Le vendeur répond une fois sur 2, et quand on l'a au téléphone il nous dit que c'est long et que nous devons attendre.
Sans nouvelle de leur part, nous allons devoir entamer des procédures a leur encontre.
Je déconseille vivement!!!!!

Par Berton il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

ne vaut pas un camping 4 étoiles

arrivé au mobil home avec bouteille de gaz vide
BBQ dans un état déplorable
j'ai payé 39€ pour choisir un emplacement avec TV qui cette dernière n'a jamais fonctionné... et quand je demande un geste commerciale on me répond "on vous a remboursé les 39€ déjà " !!!
Encore heureux que vous me remboursez une prestation où vous ne tenez pas vos engagements !! mais cela ne s'appelle pas un geste commercial, revoyez vos classiques....

Par Ranounah bibi il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

bonjour [Résolu]

bonjour
pour faire simple ont à le projet d'acheter un mobil home très récent sur le bois Dormant ( Vendée ) ont y et bien reçu ont nous fait deux devis hors budget !! en parallèle je trouve un propriétaire qui vend sont mobil ( 1 an) sur le bois dormant je propose à SIBLU d'acheter le mobil home à se propriétaire et de le faire déplacé part SIBLU à mes frais bien sur sur une autre parcelle disponible plus grande à 6500 euros l'année
réponse négative de SIBLU
ou ont achète un mobil home chez eux ( plein tarif )
ou à un propriétaire sans changé de parcelle
résultat SIBLU le chiffre d'affaire passe avant la relation client
Belle expérience
je passe mon chemin et cherche ailleurs
j'espère que SIBLU me donnera une explication

Date d'expérience le 06/08/2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

La satisfaction clients est au cœur de nos priorités. De ce fait, nous nous rapprochons de la direction de votre village afin de vous apporter une réponse des plus précise.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,

L’équipe Siblu.

Par Le Bois Dormant - Camping Siblu Le Bois Dormant - Camping Siblu il y a 1 an

Le Bois Dormant - Camping Siblu

Le camping est bien tenu et bien animé. La surveillance ...

Le camping est bien tenu et bien animé. La surveillance de nuit est efficace et réactive.

Par Compain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre expérience de propriétaire de mobil home Siblu soit satisfaisante.

A bientôt !

L'équipe Siblu

Par Le Bois Dormant - Camping Siblu Le Bois Dormant - Camping Siblu il y a 2 ans