MICHEL
Je suis très satisfait de la pédagogie du comptoir ...
Je suis très satisfait de la pédagogie du comptoir des langues,c'est une très bonne façon de reprendre les bases en skype avec des professeurs au top en parallèle avec des bouquins à votre rythme.J'ai également été une semaine à LONDRES je recommande vivement cette école avec Tony et Rose tout à fait enrichissant pour moi enfin je me connecte en e-learning afin de consolider mes acquis et de poursuivre ma progression c'est pourquoi je recommande le comptoir des langues pour une formation en Anglais.
Date d'expérience le 01/02/2021
Benichou
il y a 5 ans
Merci d'avance :)
MICHEL
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de la pédagogie du comptoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.