Aller au contenu principal

MICHEL

il y a 5 ans · 2 réponses
5

Je suis très satisfait de la pédagogie du comptoir ...

Je suis très satisfait de la pédagogie du comptoir des langues,c'est une très bonne façon de reprendre les bases en skype avec des professeurs au top en parallèle avec des bouquins à votre rythme.J'ai également été une semaine à LONDRES je recommande vivement cette école avec Tony et Rose tout à fait enrichissant pour moi enfin je me connecte en e-learning afin de consolider mes acquis et de poursuivre ma progression c'est pourquoi je recommande le comptoir des langues pour une formation en Anglais.

Date d'expérience le 01/02/2021

BE

Benichou

il y a 5 ans

Bonjour, puis je vous demander combien vous avez payé pour votre formation elearning + Cours par téléphone svp ?
Merci d'avance :)
MI

MICHEL

il y a 5 ans

BONJOUR , Ma formation d'Anglais a été prise entièrement en charge par mon CPF de mon Entreprise depuis plusieurs années et en collaboration avec le comptoir des langues.
Être notifié

Partagez votre avis Le Comptoir des Langues

Evaluez votre expérience client Le Comptoir des Langues. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très satisfait de la pédagogie du comptoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.