Très bonne école pour apprendre l’anglais, avec du ...

Très bonne école pour apprendre l’anglais, avec du sourire au téléphone pour Julie et en face pour Marie.
Apprendre tout en s’amusant n’est ce pas le meilleur ?
Toujours à l’écoute et très arrangeante, des appels pour motiver au début avant les cours particuliers et de très bons outils avec internet et des livres en cours qui parlent à tous.
J’ai pas encore fini mais mes 2 heures tous les soirs de la semaines vont me manquer.
Je recommande fortement

très déçu de la formation,

très déçu de la formation,
cours de très mauvaise qualités, et très ennuyant.
à déconseiller fortement

Apprentissage fléxible

"j'adore l'e-learning, je pourrais passer mon temps dessus. c'est très pratique de pouvoir se connecter partout et avancer à son rythme"

Nouvelle version

"j’aime beaucoup l'e-learning, et j’adore la nouvelle formule (le fait que ça soit noté me challenge et j'adore !), c'est bien fait c'est interactif bref c'est tout ce que j'attendais !"

Très rassurant pour le niveau

"c'est la première fois que je fais cette formation, et au commencement je ne croyais pas que je pouvais m' améliorer en anglais après une interruption de 5 ans. mais j'ai été agréablement surpris par les moyens mis en oeuvre par votre centre de formation. merci et bien sur je recommanderai le comptoir des langues pour une formation en anglais. l'équipe est très professionnelle."

Bon programme

"je suis très satisfaite, la pédagogie est très bonne, c'est une très bonne façon de reprendre les bases."

Interesting

"l'e-learning est très adapté à mon niveau, il est très ludique. je suis fan!"

Méthode vraiment efficace

"j'ai trouvé la formation dynamique et efficace. j'ai fait de réel progrès. j'ai particulièrement apprécié la semaine en stage intensif à londres. elle a été très bien organisée et les résultats ont été probants.tous les interlocuteurs du comptoir des langues sont très sympathiques et à votre écoute."

On apprend vite

"la méthode me convient parfaitement. le système de répétition fonctionne bien, je suis très satisfaite."

Bon process

L'e-learning m'a permis de bien réviser avant mes cours particuliers, et je trouve que c'est une très bonne démarche, on arrive rassuré au premier cours.

Formation très complète

L'e-learning ets très agréable à utiliser, et le système de récurrence fonctionne bien. j'ai euun très bon contact avec ma formatrice, très à l'écoute et encourageante, qui donne nevie de travailler pour continuer à progresser. le planning était aussi bien adapté à me situation.

Excellente formation

Super bien fait, je vante les bienfaits de la formation à tout mon entourage, c'est parfait pour les novices comme moi! très bon programme, très bon dispositif, vous savez prendre soin de vos stagiaires, beaucoup ne le font pas. merci de vous soucier de nous. continuez ainsi !

Aucun ennui

Je trouve l'e-learning super, très attractif, et surtout je ne m'ennuie jamais.

Super formation

Je trouve le programme très bien fait et je progresse vraiment. tous les intervenants sont super, que ce soit bastien ou le service contrôle qualité, vous formez une belle équipe.

A recommander

Excellent service, rien à dire, je conseille régulièrement le comptoir des langues à mon entourage.

Ravie!

Le one to one me faisait peur, c'est fini j'ai pu dépasser mes appréhensions et parler avec facilité grâce à ma formatrice haley et à la méthode.

Méthode différente

Très bonne méthode pédagogique originale qui se démarque des organismes concurrents. la possibilité de suivre les cours par skype est très satisfaisante.

Progrès rapides

Je suis très contente de sentir que je progresse. je passe toujours beaucoup de temps sur les exercices de grammaire, mais j'ai plus de facilités à comprendre les textes.

Très intéressant

J'ai été agréablement surprise dès ma première connexion. je n'ai pas l'impression de travailler, je ne le vois pas comme une contrainte mais comme un rendez-vous agréable. j'aime beaucoup english is simple. j'apprends beaucoup de la culture anglophone, pas de chauvinisme, c'est très intéressant.

Ravie

Je suis très contente de mon choix de formation! j'ai découvert beaucoup de vocabulaire et réviser la grammaire me débloque aussi beaucop. je trouve surtout qu'étudier la grammaire en fin de saison est une très bonne idée, ça me force à comprendre par moi-même selon le contaxte.