Radar de confiance
·Avis client Le Comptoir des Langues
Dourche
il y a 3 mois
Les professeurs sont à l écoute de nos attentes
Les encadrants sont toujours disponibles
A distance ou sur place ma professeur Sharon est intéressée par ma réussite
L accueil sur place es...
Poisson
il y a 3 ans
Excellente formation, où les enseignants s'adaptent aux thématiques qui ns intéressent, préparent ds sujets, avec un vocabulaire varié et soutenu. J'apprécie la précision ds la prononciation et la gra...
Voir plusMartin
il y a 3 ans
équipe à l'écoute - professeur investi - e Learning ludique , on apprend sans se prendre la tête
Voir plusIda Peyret
il y a 3 ans
Pour le moment je suis pleinement satisfaite de la formation , j'ai reçu plusieurs appels de la coach pour le suivi du programme. Les livres proposés sont très sympas à étudier. Il me reste encore 2 m...
Voir plusJUIEN SANTOS
il y a 4 ans
pas de suivi ni de motivation, changement d'interlocuteur , pas de possibilité de rallonger le temps pour finaliser la formation.
je suis déçu de cette formation .
PATTY
il y a 4 ans
J'aurais pu mettre 5 étoiles ! pourquoi je ne l'ai pas fait ? Quand on vous prend pour une "imbecile", qu'on vous traite de "menteuse" et qu'on vous oublie complètement alors qu'un accompagnement est...
Voir plusAnnaMars
il y a 5 ans
formation très efficace pour apprendre à parler et avoir aussi une grammaire au top, e-learning très ludique, et plaisant - cours individuels et en groupe (week-end) avec des formateurs très atten...
Voir plusMICHEL
il y a 5 ans
Je suis très satisfait de la pédagogie du comptoir des langues,c'est une très bonne façon de reprendre les bases en skype avec des professeurs au top en parallèle avec des bouquins à votre rythme.J'a...
Voir plusBlandine
il y a 5 ans
Assez déçue par cette formation trés chère.
A la base formation orale avec un professeur face à face qui est devenue un Skype et puis qui dés le début s est faite par simple téléphone.
...
Geofbdt
il y a 6 ans
Au top ! Super formation financée par mon CPF, Merci à Nikita pour les cours !
Voir plusLili
il y a 6 ans
trés bonne expérience, Merci à Tony et Nikky mes professeurs à Londres. Je recommande vivement cette école.
Voir plusVerane
il y a 6 ans
Très bonne école pour apprendre l’anglais, avec du sourire au téléphone pour Julie et en face pour Marie.
Apprendre tout en s’amusant n’est ce pas le meilleur ?
Toujours à l’écoute et...
Yas
il y a 6 ans
très déçu de la formation,
cours de très mauvaise qualités, et très ennuyant.
à déconseiller fortement
Avis client Le Comptoir des Langues
Dourche
Les professeurs sont à l écoute de nos attentes
Les professeurs sont à l écoute de nos attentes
Les encadrants sont toujours disponibles
A distance ou sur place ma professeur Sharon est intéressée par ma réussite
L accueil sur place est chaleureux
Date d'expérience le 13/11/2025
Poisson
Excellente formation
Excellente formation, où les enseignants s'adaptent aux thématiques qui ns intéressent, préparent ds sujets, avec un vocabulaire varié et soutenu. J'apprécie la précision ds la prononciation et la grammaire.
Je me sens bcp plus à l'aise ! Les exercices grammaticaux sur le site sont très bien conçus, j'ai plaisir à les faire. Ils sont très diversifiés. J'ai vraiment progressé ! Merci !
Date d'expérience le 01/11/2022
Martin
équipe à l'écoute - professeur investi - e learning ...
équipe à l'écoute - professeur investi - e Learning ludique , on apprend sans se prendre la tête
Date d'expérience le 09/02/2023
Ida Peyret
Pour le moment je suis pleinement satisfaite de la ...
Pour le moment je suis pleinement satisfaite de la formation , j'ai reçu plusieurs appels de la coach pour le suivi du programme. Les livres proposés sont très sympas à étudier. Il me reste encore 2 mois de travail avant le passage du TOElC.
Pour le moment tout roule....
Date d'expérience le 19/11/2022
JUIEN SANTOS
pas de suivi ni de motivation, changement d'interlocuteur ...
pas de suivi ni de motivation, changement d'interlocuteur , pas de possibilité de rallonger le temps pour finaliser la formation.
je suis déçu de cette formation .
Date d'expérience le 22/03/2022
PATTY
Etre ou prétendre, telle est la question ???
J'aurais pu mettre 5 étoiles ! pourquoi je ne l'ai pas fait ? Quand on vous prend pour une "imbecile", qu'on vous traite de "menteuse" et qu'on vous oublie complètement alors qu'un accompagnement est nécessaire pour arriver à la fin de la formation, qu'elle réponse donner ? J'ai apprécié les cours même si un emploi de temps extrêmement chargé ne me permettait pas d'être aussi régulière que souhaité (je précise que je l'avais signalé dès les premiers contacts et qu'on m'a assuré que cela ne posait pas de problème)...est venue l'heure des cours particuliers qui ont été agréables et assez constructifs puis c'est le moment du passage de la certification : difficile de déterminer la date et l'heure toujours en raison d'un emploi du temps chargé mais une fois fait, j'ai passé la certification et surprise ....je continue à recevoir l'invitation de l'organisme de la certification à PASSER MA CERTIFICATION ???? j'envoie un mail en disant que j'ai passé l'examen, on me répond que non et je vous passe les mails, TRES AIMABLES, me faisant passer pour quelqu'un qui ne comprend rien que j'ai reçus !!! impossible de me faire entendre...j'ai passé ma certification, j'ai reçu un accusé de reception de l'organisme mais personne ne veut m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis silence, silence,silence.....Le comptoir des langues, l'art et la manière d'usurper l'identité d'un organisme sérieux prétendant aider et permettre aux personnes d'avancer et d'évoluer, moyennant finances bien entendu.....!!!
Date d'expérience le 30/08/2021
PATTY
il y a 4 ans
Il semblerait que vous ne souhaitez pas entendre réellement le problème que j’ai rencontré comme vos collaborateurs d’ailleurs.....j’ai passé l’examen pour lequel j’ai reçu un accusé de réception de la part de l’organisme ; après quelques jours j’ai envoyé un mail pour savoir si mon résultat était disponible , on me répond que je n’ai pas passé l’examen , bien entendu je réponds que oui et je joins l’accusé de réception qui m’à été transmis par l’organisme et si vous lisez aussi attentivement les réponses de vos collaborateurs, imaginez le ressenti de la personne qui reçoit une réponse telle que je l’ai reçue.....je n’ai rien inventé Monsieur.....Puis on m’informé par mail qu’il manque 1 réponse à mon examen .....question que je repasse......par logique, j’en déduis que tout le reste est OK.......dans ce cas pourquoi ne pas mettre 0 à cette question (c’est ce qui est précisé dans les conditions de passage de l’examen.....non je ne l’inventé pas !.....) Sur ce on me demande de repasser l’examen........oui ma réponse a été ironique car je trouvais particulièrement incorrectes les réponses reçues ( ’il doit s’agir d’un bug de la plateforme ’ est une réponse que j’ai reçue le 5 août......je vous rappelle que j’ai passé l’examen le 10 juillet et que c’est moi qui systématiquement adressais les demandes par mail..Le 12 août je sollicite à nouveau vos bureaux car je ne sais toujours pas quoi fàire.....et miracle j’ai reçu une réponse me demandant de repasser l’examen , il m’est précisé qu'il manque 1 question.......oui tout çà pour ça.....à cause d’une question je dois repasser tout l’examen ‽??????????
Pour terminer je préciserais que je n’ai rien reçu de l’organisme pour repasser l’examen ? Et comme le comptoir des langues ne m’à pas contacté pour savoir pourquoi je ne repassais pas l’examen , j’en ai conclu que vous vous ’moquiez’ complètement de la suite. J’ai attendu le 30 août pour me manifester et devinez, rien de la part du comptoir des langues.......donc, je ne pense pas exagérer en pensant que vous vous moquez complètement de la suite en ce qui me concerne du moins. Par contre mon écrit vous deplaisant, vous m’avez contacté des la publication......??????silence pendant des jours et là, bizarrement appel.....!!!!!!!! Comment voulez-vous que je réagisse ????????
Oui les cours sont sympas oui MINA est sympa mais un suivi est aussi nécessaire.....pour passer l’examen le 10 juillet je devais cliquer sur un lien envoyé par l’organisme ...... pour le repasser, après , aurait il fallu que je reçoive le lien à nouveau.....je l’ai reçu aussitôt après le 10 juillet pour repasser la question manquante puis je l’ai reçu 2 ou 3 fois puis rien........ personne n’à vérifié !
J’ai eu l’impression d’un dialogue de sourd....dialogue qui continue ..et ce n’est pas des cadeaux que j’attendais juste de l’ecoute, des explications et du respect mais cela semble impossible pour vous.
C’est cette dernière impression qui reste en moi et c’est vraiment dommage.
Patricia devlies
Bonjour Madame,
Suite à notre conversation téléphonique et votre commentaire, j'ai pris connaissance de votre dossier.
Il semblerait, comme vous le précisez, que la formation en elle-même ce soit très bien passé. D'ailleurs, lors de l'enquête de satisfaction ISO, vous avez décidé de nous donner la note de 5/5 et avez même pris le temps de préciser au sujet de votre formatrice : "Elle a su me motiver, rendre les cours dynamiques et vivants et surtout, elle m'a appris beaucoup !!!!"
En revanche, j'ai compris que vous avez rencontré des problèmes avec notre partenaire PIPPLET, filiale d'ETS GLOBAL. Il s'agit de l'Organisme qui gère la certification que vous avez passé le 10 Juillet et pour lequel vous avez rencontré des difficultés (Selon eux, il semblerait que vous n'ayez pas répondu à l'ensemble des questions, ce qui a eu comme conséquence de ne pas valider vos réponses.). Après vos échanges avec notre service suivi et qualité, Nous vous avons proposé de repasser gracieusement le test, votre réponse ironique a été la suivante : "Tout ça pour ça !!!!!!!!!!!!!!BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et à ce jour, vous ne l'avez pas repassé.
Lors de notre conversation téléphonique de ce matin, nous vous avons présenté nos excuses et voulu vous proposer un geste commercial, vous l'avez refusé.
Je vous souhaite une bonne continuation,
Bien cordialement,
GB
AnnaMars
formation très efficace pour apprendre à parler et ...
formation très efficace pour apprendre à parler et avoir aussi une grammaire au top, e-learning très ludique, et plaisant - cours individuels et en groupe (week-end) avec des formateurs très attentifs à répondre aux besoins et à la progression des stagiaires. méthode vraiment différente très riche et facile
Date d'expérience le 31/12/2020
MICHEL
Je suis très satisfait de la pédagogie du comptoir ...
Je suis très satisfait de la pédagogie du comptoir des langues,c'est une très bonne façon de reprendre les bases en skype avec des professeurs au top en parallèle avec des bouquins à votre rythme.J'ai également été une semaine à LONDRES je recommande vivement cette école avec Tony et Rose tout à fait enrichissant pour moi enfin je me connecte en e-learning afin de consolider mes acquis et de poursuivre ma progression c'est pourquoi je recommande le comptoir des langues pour une formation en Anglais.
Date d'expérience le 01/02/2021
MICHEL
il y a 5 ans
Benichou
il y a 5 ans
Merci d'avance :)
Blandine
Formation anglais
Assez déçue par cette formation trés chère.
A la base formation orale avec un professeur face à face qui est devenue un Skype et puis qui dés le début s est faite par simple téléphone.
Le support pédagogique était correct. Livres.....le professeur était sympathique mais faire une formation par téléphone en débutant ce n est pas facile.
Je n ai pas réalisé mes objectifs.
Date d'expérience le 19/12/2020
Blandine
il y a 5 ans
Environ 7000. Euros
Blandine
il y a 5 ans
Pouvez vous me donner votre adresse mail afin que je vous réponde?
Benichou
il y a 5 ans
Merci d'avance :)
Benichou
il y a 5 ans
Merci d'avance :)
Geofbdt
Au top ! Super formation financée par mon CPF, Merci ...
Au top ! Super formation financée par mon CPF, Merci à Nikita pour les cours !
Date d'expérience le 12/02/2020
Lili
trés bonne expérience, Merci à Tony et Nikky mes professeurs ...
trés bonne expérience, Merci à Tony et Nikky mes professeurs à Londres. Je recommande vivement cette école.
Date d'expérience le 07/05/2019
Verane
Très bonne école pour apprendre l’anglais, avec du ...
Très bonne école pour apprendre l’anglais, avec du sourire au téléphone pour Julie et en face pour Marie.
Apprendre tout en s’amusant n’est ce pas le meilleur ?
Toujours à l’écoute et très arrangeante, des appels pour motiver au début avant les cours particuliers et de très bons outils avec internet et des livres en cours qui parlent à tous.
J’ai pas encore fini mais mes 2 heures tous les soirs de la semaines vont me manquer.
Je recommande fortement
Date d'expérience le 23/09/2019
Yas
très déçu de la formation,
très déçu de la formation,
cours de très mauvaise qualités, et très ennuyant.
à déconseiller fortement
Date d'expérience le 20/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue