Verane
Très bonne école pour apprendre l’anglais, avec du ...
Très bonne école pour apprendre l’anglais, avec du sourire au téléphone pour Julie et en face pour Marie.
Apprendre tout en s’amusant n’est ce pas le meilleur ?
Toujours à l’écoute et très arrangeante, des appels pour motiver au début avant les cours particuliers et de très bons outils avec internet et des livres en cours qui parlent à tous.
J’ai pas encore fini mais mes 2 heures tous les soirs de la semaines vont me manquer.
Je recommande fortement
Date d'expérience le 23/09/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école pour apprendre l’anglais, avec du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.