Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Comptoir des Langues.

Très contente

Je suis vraiment contente, et même assez fière de mes progrès. la plateforme est agréable et les exercices de grammaire sont explicites.

Par grace_68 il y a 6 ans

Excellent formateur

Ce que j'ai préféré sont les échanges en face à face avec elliott qui m'ont permis de lever mes peurs pour parler anglais. je regrette seulement de n'avoir pas pu me connecter à l'e-leanring sur smartphone.

Par comcrdls44 il y a 6 ans

Très belle expérience

Les interlocuteurs sont très agréables, tous très disponibles. le suivi qualité est motivant, il y a une grande qualité d'écoute et de soutien. les supports pédagogogiques sont ludiques et agréables.

Par isabelle.berbille il y a 6 ans

Bon choix

Mon apréhension a complètement disparu, j'avais vraiment peur de ne rien comprendre, mais le programme est intuitif et me permet d'avancer à mon rythme. j'ai encore un peu de mal avec la grammaire mais mon vocabulaire s'est beaucoup enrichi.

Par alain_legouedec il y a 6 ans

Auncun point faible

Service commercial et service planning réactifs, formatrice à l'écoute et disponible. c'était super de coupler le skype et le face à face, je suis désormais plus à l'aise pour comprendre mon interlocuteur et échanger librement. la plateforme e-learning est intéressante pour consolider les acquis.

Par lolo8_99 il y a 6 ans

Débloquage réussi

Ma formatrice elise est très compétente et très pédagogue. elle aime son métier et fait partager sa passion, et aidée de la méthode elle a su me débloquer complètement en anglais.

Par gerald.gayraud il y a 6 ans

A recommander

Réctivité, professionalisme, compétence, adaptation au stagiaire. plaisir à apprendre dans des contextes de vie quotidienne, supports pédagogiques très accessibles. je recomenderai vivement l'organisme et al méthode.

Par rousselcathy il y a 6 ans

Apprentissage différent

J'adore la méthode, elle est très loin du système scolaire. je trouve qu'étudier la gramaire en fin de saison est un bon fonctionnement, ça paraît plus naturel.

Par andream.lefevre il y a 6 ans

Excellent

Merci à toute l'équipe et surtout à ma formatrice emma, c'était un réel plaisir de travailler avec elle.

Par nath-montbeliarde il y a 6 ans

Très motivant

Formatrice très à l'écoute, motivée pour je progresse et très patiente. elle n'hésite pas à me reprendre si nécessaire et prête beaucoupd 'attention aux détails. c'est très motivant d'être soutenu comme ça.

Par sofia.rivera il y a 6 ans

La meilleure formation

La méthode me convient parfaitement, ma formatrice état excellente. sone nseignement était parfait, je n'ai jamais connu une telle progression en si peu de temps. il y a quelques mois je considérais l'anglais comme une langue obligatoire, mais maintenant c'est un plaisir, et je n'aurais jamais pensé dire ça! mes remerciements à toute l'équipe.

Par natacha_peter il y a 6 ans

Très bonne méthode

Les supports sont adaptés à mon niveau et je trouve la méthode excellente. c'est la première fois que je travaille l'anglais de cette manière et j'en suis très satisfait.

Par freefavier il y a 6 ans

Programme très adapté

Le format m'a rassurée dès le début, je peux vraiment avancer à mon rythme en sentant clairement les progrès que je fais.

Par magalie.bonfils il y a 6 ans

Formation assez complète

J'ai démarré un peu lentement mais le suivi m'a motivée, et j'aime beaucoup english is simple. j'avais peur de me lancer dans un niveau trop élevé pour moi, mais cette introduction est très bien. j'ai hâte de passer à la suite.

Par daniele45 il y a 6 ans

Apprentissage motivant

Je suis très satisfaite de mon formateur qui a su me motiver et me donner envie de progresser encore et encore. la diversité des cours était vraiment agréable.

Par jmbataille52 il y a 6 ans

Bonne compréhension orale

La phonétique m'a beaucoup aidé, je comprends mieux l'anglais à l'oral, ça m'a remotivé

Par morado.antonio il y a 6 ans

Beaucoup de progrès

J'ai beaucoup progressé avec le e-learning, je comprends plus facilement les films en vo et j'ai acquis beaucoup de vocabulaire.

Par nigegout il y a 6 ans

Bonne surprise

Le programme me plaît, je peux prendre mon temps pour bien tout comprendre. ma grammaire n'est pas aussi désastreuse que je ne pensais!

Par sylvette.graillot il y a 6 ans

Prestation de qualité

La qualité du service rendu est indégnable, les interlocuteurs sont attentifs et joignables, la méthode est efficace.

Par crichau33 il y a 6 ans

Très satisfaisant

J'aime beaucoup le mode de répétition. je sens une progression dans la compréhension des textes, et je suis également ravie du suivi de coralie.

Par delphine.mabire il y a 6 ans