Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Comptoir des Langues.

Progression rapide et durable

Le comptoir des langues offre une prestation de très haute qualité, efficace, réactif, et répondant au besoin de se perfectionner et d'entretenir un bon niveau en langues. j'ai particulièrement apprécié les moyens techniques mis en œuvre tels que de nombreuses séances en e-learning (aide précieuse) les cours particuliers dipensés par des professionnels compétents, et les supports papiers et informatique.

Par pascalbergeon il y a 6 ans

Efficace

J'ai été à la fois surprise et intéressée par la méthode des livres. je ne connaissais pas du tout ce système basé sur des images et des flèches et je trouve ça génial.

Par safiatemine il y a 6 ans

Bon challenge

J'ai adoré ma formation e-learning, que j'ai trouvé complexe et intéressante, surtout art of management. j'ai aussi eu un très bon relationnel avec mes interlocuteurs tout au long de ma formation, ce dont je les remercie.

Par franck.cazeles il y a 6 ans

Progrès rapides

Le programme est très plaisant et j'ai bien progressé. j'ai appris beaucoup de vocabulaire en peu de temps et c'est très encourageant.

Par funzia13 il y a 6 ans

Réels progrès

Toute cette formation est très utile, la méthode est très efficace pour aider la prise de parole. entre l'e-learning et mes cours particuliers, je sens que j'ai vraiment progressé.

Par gerald.weiss il y a 6 ans

Une platerforme très agréable et ludique

Je prends plaisir à me connecter sur le e-learning. je fais beaucoup moins de fautes de grammaire et je n'ai plus autant de mal à trouver la structure de mes phrases à l'oral. bonne méthode !

Par christinedromigny8909 il y a 7 ans

Méthode ludique

Je ne vois pas le temps passer quand je me connecte sur le e-learning. j'apprécie particulièrement les points de grammaire qui me permettent de me souvenir de ce que j'avais appris pendant mes études.

Par mdgiovanangeli il y a 7 ans

Méthode répondant à mes attentes

Je m'amuse beaucoup en me connectant et trouve le programme très bien fait. je sens une vrai progression en expression et compréhension écrite et je prend plaisir à écouter la bbc tous les matins.

Par durandchristel il y a 7 ans

Programme très complet

L'association de l'écrit, du visuel et de l'audio dans un même support est optimale pour un apprentissage rapide et efficace. la méthode donne envie de se lancer dans d'autres lectures ou à regarder des films en vo.

Par charpentier.manu il y a 7 ans

Débloquage complet à l'oral

Programme correspondant parfaitement a ce qui m'avait été présenté par le responsable pédagogique. je peux maintenant converser lors de mes voyages en anglais sans me sentir gêné devant mon fils bilingue :-)

Par pierre.vasseur il y a 7 ans

Des formateurs au top

Tous les formateurs ont ete au top, avec leurs qualites et leurs facons differentes d'enseigner. ils sont a l'ecoute et cela a ete tres agreable d'apprendre a leurs cotes (meme s'il reste beaucoup de travail, me concernant). d'une maniere generale, je suis donc tres satisfait de cette formation. seul point noir dans mon cas, le e-learning, qui n'est pas suffisamment pertinent à mes yeux mais je pense que ca reste tres complique de travailler seul chez soi

Par dechoiseulthibault il y a 7 ans

Super méthode !

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à redécouvrir l'anglais avec votre méthode . i am very grateful to you !

Par cathyroumezi il y a 7 ans

Merci

Très bons contacts avec mon formateur tony, qui se met à la portée des gens. il est très pédagogue. j'ai la complète conviction du sérieux du comptoir des langues qui est à recommander.

Par isa.jegou6 il y a 7 ans

Méthode originale qui porte ses fruits

Le système est très agréable et bien plus ludique que les méthodes classiques que j'ai pu essayer auparavant. je ne ressent aucun ennui et j'ai une bonne progression sur la compréhension et l'expression écrite.

Par pierre.prue il y a 7 ans

De grands progrès en lecture

La méthode est ludique et permet de bien intégrer les structures de phrases. les progrès en compréhension écrite se font vite ressentir. merci !

Par terrisson.camille il y a 7 ans

Formation efficace

Les formations comprenant un séjour intensif à Londres et e-learning sont très efficaces. La technique de mémoire fonctionne bien et les cours sont très riches en informations, ludiques et adaptés à nos besoins. Les professeurs à Londres étaient très professionnels, pédagogues, le cadre est style cocooning et tout à faire propice à l'apprentissage. Les activités culturelles que j'avais demandées étaient très enrichissantes. Je recommande Le Comptoir des Langues sans aucune hésitation !

Par Laurent280 il y a 7 ans

Accord parfait avec les attentes du stagiaire

Je m'amuse beaucoup et me connecte presque tous les jours. le programme est très bien fait et je sens une véritable progression en anglais. j'écoute la bbc tous les matins et je commence à bien comprendre :) .

Par durandchristel il y a 7 ans

Platerforme très agréable et ludique

Je prend plaisir à me connecter sur le e-learning , le programme a un bon rythme progressif. je fais beaucoup moins de fautes de grammaire et je n'ai plus autant de mal à trouver la structure de mes phrases à l'oral.

Par christinedromigny8909 il y a 7 ans

Débloquage complet à l'oral

Programme correspondant parfaitement à mes attentes et à ce qu'on m'avait proposé. je peut maintenant converser lors de mes voyages en anglais sans me sentir gênée devant son fils bilingue.

Par pierre.vasseur il y a 7 ans

Méthode originale qui porte ses fruits

Le système est très agréable et bien plus ludique que les méthodes classiques que j'ai essayé auparavant. pas d'ennui et une bonne progression sur ma compréhension et mon expression écrite.

Par pierre.prue il y a 7 ans