Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Comptoir des Langues.

Formation très complète

L'e-learning ets très agréable à utiliser, et le système de récurrence fonctionne bien. j'ai euun très bon contact avec ma formatrice, très à l'écoute et encourageante, qui donne nevie de travailler pour continuer à progresser. le planning était aussi bien adapté à me situation.

Par a.b571980 il y a 6 ans

Excellente formation

Super bien fait, je vante les bienfaits de la formation à tout mon entourage, c'est parfait pour les novices comme moi! très bon programme, très bon dispositif, vous savez prendre soin de vos stagiaires, beaucoup ne le font pas. merci de vous soucier de nous. continuez ainsi !

Par claudeageneau il y a 6 ans

Aucun ennui

Je trouve l'e-learning super, très attractif, et surtout je ne m'ennuie jamais.

Par bgtlbv il y a 6 ans

Super formation

Je trouve le programme très bien fait et je progresse vraiment. tous les intervenants sont super, que ce soit bastien ou le service contrôle qualité, vous formez une belle équipe.

Par celine.couchaux il y a 6 ans

A recommander

Excellent service, rien à dire, je conseille régulièrement le comptoir des langues à mon entourage.

Par aschranckenmuller il y a 6 ans

Ravie!

Le one to one me faisait peur, c'est fini j'ai pu dépasser mes appréhensions et parler avec facilité grâce à ma formatrice haley et à la méthode.

Par emeline.zeitoun il y a 6 ans

Méthode différente

Très bonne méthode pédagogique originale qui se démarque des organismes concurrents. la possibilité de suivre les cours par skype est très satisfaisante.

Par yumenosekai il y a 6 ans

Progrès rapides

Je suis très contente de sentir que je progresse. je passe toujours beaucoup de temps sur les exercices de grammaire, mais j'ai plus de facilités à comprendre les textes.

Par christine.abicidan il y a 6 ans

Très intéressant

J'ai été agréablement surprise dès ma première connexion. je n'ai pas l'impression de travailler, je ne le vois pas comme une contrainte mais comme un rendez-vous agréable. j'aime beaucoup english is simple. j'apprends beaucoup de la culture anglophone, pas de chauvinisme, c'est très intéressant.

Par nadine.jean-pierre.bolek il y a 6 ans

Ravie

Je suis très contente de mon choix de formation! j'ai découvert beaucoup de vocabulaire et réviser la grammaire me débloque aussi beaucop. je trouve surtout qu'étudier la grammaire en fin de saison est une très bonne idée, ça me force à comprendre par moi-même selon le contaxte.

Par amine.nanouss il y a 6 ans

Des sujets très différents

C'est un programme très amusant! les histoires couvrent des sujets très différents, donc c'est parfait pour apprendre du vocabulaire.

Par patrick.yver il y a 6 ans

Très positif

Bilan très positif! les cours via skype m'ont permis de concilier ma vie professionnelle et la formation sans problème, c'était très enrichissant. merci à mon formateur simon pour sa rigueur, sa pédagogie, sa gentillesse et sa patience!

Par bruno.rogereau il y a 6 ans

Excellent!

J'ai été très bien suivie et accompagnée durant toute ma formation. avant cette formation, j'étais obligée de passer par quelqu'un pour me faire comprendre en anglais, mais maintenant je peux tenir une réelle conversation. merci pour tout!

Par contactberangel il y a 6 ans

Très agréable

L'e-learning est très agréable, je ne me suis pas ennuyé une seconde. plus j'avançais plus ma compréhension s'amérliorait et c'était vraiment super de ne pas se sentir limité.

Par marc.altimare il y a 6 ans

Excellente méthode

Excellente méthode: on apprend l'anglais sans s'en rendre compte car c'est très ludique et non rébarbatif. les professeurs sont à l'écoute des demandes (merci à gordon et emma).

Par celine.cousin il y a 6 ans

Plus que des révisions

Les premiers niveaux m'ont juste fait réviser les bases, mais le programme s'étoffe au fur et à mesure et apporte beaucoup au final.

Par dominique.minet il y a 6 ans

Méthode fantastique

Je voudrais vous remercier pour votre professionnalisme et de me permettre d’avoir accès à cette méthode fabuleuse d’apprentissage linguistique.

Par maria.smilova il y a 6 ans

Aucun ennui

Une formation 100% à la maison, c'est idéal. les cours étaient très agréables, très variés, et je n'ai pas vu le temps passer. ce n'était pas une corvée de devoir faire les cours et j'ai progressé sur pas mal de points.

Par agnesdaniel.merle il y a 6 ans

Très bonne expérience

C'est super, vraiment top pour apprendre l'anglais! les images aident à bien retenir le vocabulaire, mais j'aime surtout l'audio à deux vitesses.

Par corinne.michaud3 il y a 6 ans

Une façon de faire très naturelle

Je trouve le programme amusant et la méthode m'aide à bien apprendre. les images sont explicites et la répétition me permet de retenir sans me forcer.

Par caracini.riccardo il y a 6 ans