Aller au contenu principal

Camille

il y a 1 an · 2 réponses
5

Excellente formation !

Super année préparatoire ! Vous apprendrez toutes les bases qui vous permettront de rentrer en école. Les enseignants sont très qualifiés, extrêmement patients et à l'écoute des élèves. Le rythme de travail est soutenu mais en aucun cas insurmontable et le programme est équilibré. Je recommande vivement cette formation !

Date d'expérience le 30/06/2023

Merci pour votre confiance , très bonne réussite dans la suite de vos études
Merci à vous
Être notifié

Partagez votre avis Le crayon apprivoisé

Evaluez votre expérience client Le crayon apprivoisé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente formation ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.