Camille
Excellente formation !
Super année préparatoire ! Vous apprendrez toutes les bases qui vous permettront de rentrer en école. Les enseignants sont très qualifiés, extrêmement patients et à l'écoute des élèves. Le rythme de travail est soutenu mais en aucun cas insurmontable et le programme est équilibré. Je recommande vivement cette formation !
Date d'expérience le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Excellente formation ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.